Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Plan 2019 !

Bonjour à tous !

Plusieurs changements d'importance sont prévus pour l'année 2019.
De nouvelles promotions, une mécanique quelque peu remaniée et toujours plus de récompenses sont au programme.

Jetez donc un oeil au topic dédié.
https://www.pokerstarsschool.fr/foru...enir-pour-2019

Votre feedback est le bienvenu... mieux, il est récompensé !

Venez discuter de tout ça avec nous !
See more
See less

Autres Variantes en Argent réel ... Que fait PS ???

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Autres Variantes en Argent réel ... Que fait PS ???

Bonjour,

J'aimerai enfin savoir pourquoi PS.fr ne s'est toujours pas lancé dans l'ouverture des autres Variantes en argent réel?
    Alors que l'autorisation par l'ARJEL remonte maintenant à bien longtemps, que le principal concurrent (WINAMAX pour ne pas le citer) a fait la démarche dans la foulée, et que les MTT ou tables de CG en play money attirent malgré tout les amateurs de HORSE/8-Games etc, POURQUOI PS n'enrichit-il pas son offre???
    Personnellement, bien que fidèle parmi les fidèles depuis le .com, j'avoue être frustré et déçu sur ce point. Je ne pense pas que ce soit dû à un problème technique donc, il est où le soucis... Peur que ce ne soit pas assez rentable...? Avec les liquidités partagées, je pense que les espagnoles rempliraient sans soucis les MTT et le table de CG...
    Bref, une explication serait la bien venue, et si PS a déjà communiqué la dessus, merci de m'en faire part en réponse car je ne me souviens pas avoir lu qq chose à ce sujet
    En attendant, je vais retourner en fictif jouer contre les ricains...

Ce qui est bizarre c'est que ps a déja les variantes jouables en argent fictif depuis extremement longtemps

Comment

Working...
    X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.