Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Omaha ?

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Omaha ?

Quelqu'un connait cette variante ??

https://www.boomplayer.com/29810985_5A44EE44C7

Du Omaha no limit ?? ou du Omaha iberic ??

YEP je joue quasi plus qu a ca

Comment

hello,

un main joué dans le daily omaha pot limit 10 euros très
      chanceux sur ce coup
      https://www.boomplayer.com/fr/30795549_19789832CD tournoi ou je fini 12 eme
      préparation pour le tournoi de la communauté et cette variante est géniale en cash game aussi

Comment

oups mauvais lien au dessus celui du storm 5 euros la main est intéressante aussi car pas loin de la tf mais en holdem
        le lien du omaha est ici10 € Daily Omaha [6-Max], 1 500 € garantis https://www.boomplayer.com/fr/30731468_B22D43A36D

Comment

Originally posted by eminem801 View Post
          oups mauvais lien au dessus celui du storm 5 euros la main est intéressante aussi car pas loin de la tf mais en holdem
          le lien du omaha est ici10 € Daily Omaha [6-Max], 1 500 € garantis https://www.boomplayer.com/fr/30731468_B22D43A36D
          eminem801 Là ce n'est même plus de la chance, ça devient du domaine du divin haha... Ok, ton stack te permet de d'aller voir le flop malgré le fait qu'un brelan dans les 4 cartes soit déjà un lourd handicap de départ, mais la suite... ! Une femme au flop, yèèès, dominée par les rois...aaaaarrrrg....alors que All in... pas de full qui rentre et pour finir la couleur supérieure pour toi à une hauteur près.... sérieux, c'est au moins Paris Lourdes en marchant sur les mains )))) Bien joué amigo !

Comment

Salut les gars!
            Le tournoi de la communauté approche et je ne comprend pas tout à l’Omaha, j’ai capté la main d’Eminem mais pas celle que Beuzik a posté.
            Si on retient les 2 meilleures cartes, au tirage AJ devraient l’emporter puisque les 3 cartes communes ne tiennent pas donc pas de suite pour le joueur 6!? Ça me chiffonne si quelqu’un pourrait m’expliquer ça serait sympa!
            Bon week-end à vous tous.

Comment

Originally posted by chuchca View Post
              Salut les gars!
              Le tournoi de la communauté approche et je ne comprend pas tout à l’Omaha, j’ai capté la main d’Eminem mais pas celle que Beuzik a posté.
              Si on retient les 2 meilleures cartes, au tirage AJ devraient l’emporter puisque les 3 cartes communes ne tiennent pas donc pas de suite pour le joueur 6!? Ça me chiffonne si quelqu’un pourrait m’expliquer ça serait sympa!
              chuchca Si regarde mieux : à l'Omaha tu gardes impérativement 2 de TES 4 cartes que tu combines avec impérativement 3 cartes du board. Donc joueur 6 a quinte 34567...

Comment

Slt scan merci de t’être donné la peine de me répondre, ok je (pense) avoir compris mais j’ai pris pris tellement de tilts où parfois sans savoir pourquoi, je vais m’entraîner au 0,10cts pour essayer de savoir au moins jouer pour le tournoi car là j’ai encore cette impression de ne pas savoir. Encore merci pour ta réponse j’y vois un peu plus claire.
                ​​​​​​,

Comment

En fait je pensais qu’il fallait garder les 2 plus fortes du début à la fin...

Comment

Salut les gars!
                    on devrait demander à jpthegost de nous organiser des HG en Omaha pot limit cette semaine, quitte à les faire en argent fictif pour expliquer les particularités du Omaha

Bon week-end

Comment

Bonne idée Beuzik et pourquoi pas une ligue ?

Comment

En fait je pensais qu’il fallait garder les 2 plus fortes du début à la fin...
                        Non, en fait tu gardes les 2 cartes que tu veux dans ton jeu et tu gardes les 3 cartes que tu veux dans le board. Il arrivera souvent que tes plans changent en cours de route. Par exemple tu as AA34 et le board va montrer A96 . Tu pars donc sur un brelan d'A et tu te pignoles. Mais turn et river vont être 5 puis 7. Du coup tu as quinte 34567 et tes A ne te servent plus à rien pour constituer ta meilleure main. Tu n'as plus qu'à prier pour Villain n'ait pas 48 ou 89 ( ce qui serait le nuts) pour constituer une quinte plus forte que la tienne. C'est pour ça qu'à l'Omaha, personnellement, je trouve ridicule les raise preflop ( sauf si tu as beaucoup plus de stack que les autres pour steal les blindes) et qu'il faut avancer prudemment dans les enchères car tant que tu n'es pas sûr d'avoir les nuts, une mauvaise surprise peut toujours arriver...

Comment

chuchca ps : Dans mon exemple, il n'y avait pas de couleur bien entendu mais ça peut toujours tomber à la river donc attention. De même, si tu as une flush à l'A, tu n'est certain de la gagne que s'il n'y a pas de paire au board ( full possible) ou pas 3 cartes qui puissent faire partie d'une straight flush...

Comment

Salut, grand merci à toi je vais le relire dix fois demain au moins, c est que je me disais la variance est énorme du coup en mtt! Moi qui relance souvent en pré flop, flop voilà pourquoi je me fais laminer. Merci pour ces précisions qui vont sûrement servir à d’autres!
                            Bien mieux expliquer que sur le site. GG lol

Comment

hello , ok je vais faire des Omaha pour cette semaine !

Comment

Working...
                              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.