Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Qui joue en Omaha par ici ? 

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Qui joue en Omaha par ici ? 

Pour les adepte du hold'em ça vous ne tente pas en voyant ceci ?

Image may contain: indoor

Magnifique.........

Comment

Slt moi le omaha me va tres bien mais en mtt pas en cash!!

Comment

Peu d'amateurs c'est dommage,une fois que l on goute a l omaha revenir au hold'em est pas evident^^

Comment

La même surtout domage que les prise pool ne soit pas les même qu en nhl surtout que je perf plus la dessus....

Comment

J'aime autant le Omaha que le NLHE, mais je pense qu'on reste des exceptions…
            N'hésitez pas à appuyer ma proposition de tournoi de la communauté en mix NLHE/PLO

Comment

oh yeaaaaaah on va appuyer ca

Comment

Bonjour
                Tout à fait pour un mix pour un prochain tournoi de la communauté

Comment

Je kiffe le PLO, plus de combinaisons plus de mains à jouer ... un jeu ou la hauteur ... ou la paire est rarement la meilleure main ... c drole aussi d'en voir certains jouer leurs AA . Par erreur, une fois je me suis inscrit sur un Omaha a 5 cartes ... c cool aussi

Comment

Working...
                  X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.