Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ghostrider vous invite à la psschool

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Je suis allé voir ta chaîne. C'est Cool. Tu m'as donné envie d'un Bounty au chocolat coco...Les tickets communauté comment on les gagne hormis les tournois privées? Puis question si on se connecte à ta chaine on te voit jouer en live et du coup tes cartes?

Comment

Hello Aliage42 et merci de ton retour !

Pour les tickets communauté, tu peux en gagner sur les événements de la PokerStarsSchool !
      En ce moment , si tu commente le post : "comment avez vous découvert le poker? " de Nobody2627 tu gagne d'office un ticket communauté en plus d'être inscris pour le tirage au sort pour gagner des T€ !

Pour ma part, j'offre un ticket communauté a chaque personne qui fait la bulle sur une des deux ligues ! sous réserve d'être inscris sur la school et de me le réclamer sur le live twitch !

Concernant mes cartes sur twitch , je stream avec un délai de 3 min donc même si tu tank tu n'aura pas suffisamment de time et ne verra mes cartes que passée ce temps !

Je fais aussi de temps en temps des tirages au sort sur le stream ou tu pourras gagner un ticket communauté si le bot te désigne !

Comment

Bonsoir a tous ,

après une semaine et demi de stream en votre compagnie , j'ai proposer aux personne présente sur le stream un petit tournois privé à chaque stream avec des tickets SchoolPass et Communauté à gagner !

J'attend votre validation ici en réponse afin de commencer ce fonctionnement dés la semaine prochaine !

Ce tournois ne remplacera pas le "raffle" mais nous en ferons moins !

merci de vos retours !

Comment

Salut à tous,
          L'idée d'un tournoi privé est sympa mais serait-il pas mieux de le faire en fictif pour gagner des tickets? Sachant qu'on peux récupérer 15 000 jetons toutes les 4h ça ne poserait aucun soucis

Comment

Originally posted by jpthegost View Post

Ce tournois ne remplacera pas le "raffle" mais nous en ferons moins !

merci de vos retours !
            Hello jpthegost IN pour les tournois tant que ma BR ne sera pas totalement anéantie Par contre j'ai rien compris au concept des Raffles … tu peux expliquer ?

@+

Comment

Coucou
              Je valide bien évidemment Jpthegost aussi bien les petits tournois privés en homegame que les raffles qui nous permettent de gagner des tickets
              Merci d'animer avec autant de bonne humeur nos soirées ligues
              Tournois de la ligue hélas perturbés si souvent par des joueurs qui n'en ont rien à faire du classement et nuisent aux joueurs sérieux et réguliers .

Comment

Hello ,

je suis très content que mes streams vous plaisent !

Les petits tournois privé que je crée sont aussi très sympa ! je vais donc les faire à chaque fois que je stream !

Je vais les crée en avance !

Rendez vous vendredi à 20h00 sur le Home Game pour le prochain
                la bise a tous

Comment

Coin Coin mon youki bien sur top ce que tu fait au niveau des stream(a si sauf qu on vois trop ta calvitie met une perruque mdr) les trn home game au top et pour info tu es a la traine comme dab sur tu ces quoi ptdr

Comment

Cool! l'idée des tournois privés j'adhère!! J'espère seulement qu'avec un peu de temps je pourrais être plus assidue! Je ferais de mon mieux en tout cas! Merci à toi Ghost pour ta présence bien sympa et ta bonne humeur ainsi qu'à toutes et tous les habitué(e)s de ta chaine qui m'ont fait un accueil très très sympathique!

Comment

Salut c pour quand sur tablette/mobile?

Comment

Ouais au top tes petits streams Jp On jouent dans la bonne humeur et avec de bonnes personnes, continue comme ça poto

Comment

Désolé Jp, pas trop présent en ce moment travaux oblige mais ça va revenir

Comment

Working...
                          X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.