Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Suite

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Suite

Bonjour,
    Je débute au poker et je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net.
    C'est peut-être une question bête mais je me lance..
    Une suite peut elle être par exemple 3,2,As,Roi,Dame?
    Merci d'avance à vous pour votre (vos) réponse(s).

Bjr une suite se fais de n importe quel carte du moment qu il y a 5cartes qui se suivent ex 2 3 4 5 et la force est évolutive plus les cartes sont hautes jusqu a la plus forte 10 j q k as et encore meilleure si elle est de la même couleur carreaux ou pique etc cela te fais une quinte flush en espérant t avoir éclairée

Comment

Merci beaucoup!

Comment

bonjour,
        je joue depuis peu et je me suis inscrit pour améliorer mon jeu mais je ne suis pas très doué pour les manip. d'ordi.
        Je suis en train de faire les missions du beginners bankroll et je dois poster sur le forum une de mes mains de poker en utilisant l'outil BOOM .
        est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la marche à suivre exacte SVP ? Merci d'avance

Comment

Working...
        X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.