Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Plan 2019 !

Bonjour à tous !

Plusieurs changements d'importance sont prévus pour l'année 2019.
De nouvelles promotions, une mécanique quelque peu remaniée et toujours plus de récompenses sont au programme.

Jetez donc un oeil au topic dédié.
https://www.pokerstarsschool.fr/foru...enir-pour-2019

Votre feedback est le bienvenu... mieux, il est récompensé !

Venez discuter de tout ça avec nous !
See more
See less

Main au trip to Lapland final

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Main au trip to Lapland final

Salut à tous,

Qualifié par chance lors d'un shoutout 2 jours avant, je prends ce mtt très au sérieux tant la récompense est alléchante.
    Dès le début du tournoi je me rends compte que le niveau est vraiment bas, je double rapidement.
    Après un long passage à vide, je me retrouve avec un stack d'environ 1900, les blinds sont alors à 75/150.

J'ai Kt9h en BB, vilain minraise à 300 depuis MP, je call.
    3t7t10t au flop, check,check.
    une brique au turn, je donk bet demi-pot, vilain call.
    Qt river, je shove et il call encore une fois.
    Et là il retourne AtJt

Je pense que c'est assez mauvais mais même à froid je ne sais pas ce qui aurait été le mieux ici... Je compte sur vous pour m'éclairer

Salut à toi,

je pense que la plus grosse erreur est préflop.
    Avec 12 blinds, tu dois mon sens fold ou shove.
    Je pencherais pour le fold parce qu'un minraise en milieu de parole dans une telle situation implique à mon sens une range forte chez ton adversaire.
    En te couchant, tu conserves un stack de reshove décent.
    Et puis K9o joue pas très bien postflop. Tu peux pas vraiment toucher de gros tirage, si tu touches une paire, tu auras du mal à te situer. Bref, c'est caca comme main.

Après, une fois lancé dans le coup, c'est difficile d'y échapper.
    2e nuts contre nuts, il n'y a pas grand chose à faire.

Bonne chance pour la suite !

Comment

Bonjour !

Tout d'abord admettre qu'un coup soit mal joué est une très bonne chose et cela ne pourra que te faire du bien pour l'avenir !

Pour revenir au coup en lui même la décision s'arrête ici : "J'ai Kt9h en BB, vilain minraise à 300 depuis MP, je call."

Comme le dit "Nobody2627" fold ou shove ! Même si le shove n'est pas très bon ici. C'est donc tout simplement un fold avec 12BB et tu n'a qu'a te dire qu'une main bien plus simple se présentera à toi juste après.

Comment

Eh bien je pense que c'est un setup, la défense de BB est tout à fait correcte à mon sens !
        J'aurais joué le coup exactement pareil !
        Faire 2nd nuts battu alors qu'on avait 12 blindes c'est simplement un gros gros manque de bol, les trèfles qui tombent turn et river nous envoient dehors à coup sûr.

Comment

Working...
        X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.