Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Une belle analyse = Un ticket school pass !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Une belle analyse = Un ticket school pass !

Bonjour à tous !

Revenons aujourd'hui sur la table finale du Classico de ce dimanche.

Nous sommes neuf et ici nous allons nous mettre dans la peau de "florence07" :

Nous savons que "Topgun00201" shove un peu tout et que notre voisin de droite est assez correct.

Que faites vous ici avec une paire de dix ?

Nous offrons 5 tickets School Pass aux meilleures analyses

Bonjour.Le classico n'étant pas un tournoi KO,
    je vois pas l'intêret de 4 bet shove ici.
    Au mieux on va jouer un flip vs AJo+ et être crush par JJ+.
    Cependant vu les infos, si "topgun" shove presque any to,on
    peut penser que HJ compétent peut
    l'iso raise light.
    Donc imo 2 solutions ici : soit on joue l'icm et les paliers itm et c'est un
    fold car il nous reste 32 bb ;
    soit on joue la gagne et c'est un call, si on gagne le coup on est large CL et favori
    pour le top 3 mini ...
    le PP : https://prnt.sc/hmygcv

Comment

C'est un easy fold pour moi pour 2 raisons:

1/ La raison la plus forte est l'ICM: étant 2ème en jetons sur la TF avec une structure de gains exponentielle, inutile de mettre son tournoi en jeu à tapis preflop. Même QQ devrait folder ici face à 2 tapis. Il suffit de gérer pour gagner qq places et qq k€ sans risquer sa place.

2/ Statistiquement TT est très souvent très fragile voir loin derrière face à 2 tapis preflop. Même si le premier est light, le second l'est moins avec au moins 2 overcards sur la paire de TT (coin flip) ou JJ+ (20/80) sans compter la main light (A9+,22+, broadways..) qui viendra baisser sérieusement notre équité preflop. Aucun besoin de rentrer dans le coup non plus de point de vue probabiliste.

Comment

Fold a 100%:meme si 10 10 est une belle main, 2eme en jetons avec l ICM, on ne va pas call 2 tapis dont un qui nous couvre.
        On aura d autres occasions vu notre stack,de faire des jetons et surtout on pourra gagner des paliers facilement sans prendre de risques.

Comment

Vu son stack et les 2 allin précédents ,le fold parait la solution la plus sage.
          Paire de 10 n'est pas une main pour risquer son tournoi ..

Comment

bonjour à tous,

D'un point de vue de TT vs une range de shove, nous ne sommes battus que par JJ+ soit 24 combos. En revanche contre Ax nous sommes en flip contre AJ, AQ et AK et dominons A9 moins 70-30. Notre equity contre deux fois AK ne leur laisse que deux KK et deux AA dans le paquet soit 4 cartes. Nous sommes à 62 vs 22 vs 16 dans ce cas précis.
            D'un point de vue de l'ICM, nous avons 3 stacks nettement derrière et deux stacks derrière, donc nous préférons décider de fold ici pour nous laisser des opportunités pas la suite.

Comment

bonjour,
              je fold, beaucoups de risque, 2 tapis devant et cela fait penser au moins une paire supérieur,

Comment

Statistiquement notre paire de 10 servie a plus de chance de l'emporter contre 2 joueurs ayant un jeu avec des blokers qui peut les freiner,54% pour les 10 contre 5.9 pour les 2 premiums suited...avec le 2 eme stack jouer les paliers du prizepool (ICM) me paraît etre la voie de la sagesse.................je fold MAIS A REGRET!!!

Comment

franchement on a une jolie main sexy mais face a 2adversaires et compte tenu de l'icm on va fold car sinon on va se trouver en cf et face a trop de AX ou JJ+

Comment

Je fold , j'ai 32 bb
                    2 joueurs avant moi sont a all in , dont 1 qui nous couvre
                    Donc nous serons devant contre une paire inferieur , en flip contre des mains comme AK , AQ , KQ , KJ
                    Je n'ai pas envie a ce moment la de tout jouer sur ce coup meme si il me permettrait de passer cheapleader

Je suis a ce moment la 2eme du tournois , donc je joue l'icm et je fold tranquillement

Comment

Fold ICM classique ! On jette des centaines d'euros par la fenetre à call ici !
                      Risquer de sortir 9ème alors qu'on est 2ème, avec des paliers de TF de classico c'est du pur suicide.

Je pense qu'il ne faut call que KK et AA ! JJ et AK sont des fold raisonnable, et je pense même que QQ ça se jette !

Comment

Originally posted by Juules33 View Post
                        Bonjour à tous !

Revenons aujourd'hui sur la table finale du Classico de ce dimanche.

Nous sommes neuf et ici nous allons nous mettre dans la peau de "florence07" :

Nous savons que "Topgun00201" shove un peu tout et que notre voisin de droite est assez correct.

Que faites vous ici avec une paire de dix ?

Nous offrons 5 tickets School Pass aux meilleures analyses
                        la reponse est facile on est en face de deux tapis dont un peut nous elimener on a le 2eme tapis donc inutile de prendre des risque il y a de grande chance que l'un des deux nous est spuperieur
                        de plus on peut gagner une place sans rien faire on a aucun jeton d'engager il est donc plus prudent de folder

Comment

Working...
                        X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.