Accueil PokerStars
;
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

La main du Lundi !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• La main du Lundi !

Désormais, c'est un réel rendez vous que PokerStars vous donne. En effet chaque Lundi, c'est une nouvelle main que vous pouvez visionner sur Youtube.

Aujourd'hui, nous sommes encore sur le #PCA2018 avec une main très intéressante qui peux faire débat !

Je vous laisse visionner le tout ici : https://www.youtube.com/watch?v=USGKBog2d60&t=5s

N'hésitez pas comme d'habitude à donner votre analyse !

Il croit faire un fold de mutant, il se retrouve comme un con !

Si tu avais un doute qu'il a AA ou KK, il fallait relancer la turn tout simplement pour extraire l'info et couper court à toute possibilité de bluff: sur un board AKTT si tu le relances il est impossible pour lui de bluffer, donc soit il a rien et il jette soit il sur-relance avec les nuts et là tu peux jeter tranquillement sans passer pour un con !

Comment

Tu raises pour info dans un pot 3bet ?
      Ca peut vite revenir cher, surtout sur un tel board qui touche toute la range de premiums de Vilain.
      Il peut parfaitement slowplay KK ou jouer prudemment AA au flop avant de s'enflammer logiquement sur le reste du coup.

D'une manière générale, j'ai l'impression qu'aujourd'hui les joueurs défendent leur grosse blind très large.
      Du coup, un 3bet dans ce spot affiche énormément de force, c'est logique de voir Jaffee mettre son adversaire sur une range très forte.

En tant que spectateur, le fold n'est pas forcément évident à comprendre, surtout qu'on voit les cartes.
      Mais à la table, avec l'historique et tout ce qui va bien, la décision se tient.

Mais attendons l'explication de notre coach, je pense qu'on en apprendra beaucoup plus.

Comment

pour moi il mal joué du début à la fin j'aurai fait une ouverture d'1/2 pot au flop (25000 à prendre) en suite j'aurais relancé ses mises

Comment

Working...
        X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.