Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Mtt par satellite car pas la bankroll mais mtt rebuy *10, comment

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Mtt par satellite car pas la bankroll mais mtt rebuy *10, comment

faire pour pas etre desaventage?

Bonjour,
    Je me suis enfin qualifiée sur un winter serie, l'ennui est que je me suis appercue que celui-ci permettait jusqu'à 10 re-entries
    personnellement je ne trouve pas de satellite pour win des tickets, faut-il dans ce cas tenter de gagner jusqu'à 10 autres sièges?
    J'ai l'intention de le jouer quoiqu'il en soit de toutes façons

merci de vos reponses.

Salut,

Tu peux tout à fait tenter de gagner d'autres tickets mais je crois qu'ils te seront automatiquement convertis pour leur valeur en T€ que tu pourras utiliser en cas de besoin pour re-entry.

Bon jeu !

Comment

ah d'accord dans ce cas super, après pas sur que j'en win un autre d'ici là

Comment

Working...
      X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.