Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Paramétrage de la barre de mises en MTT

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Paramétrage de la barre de mises en MTT

Hello,

comme promis dans un autre topic du forum, j'ai décider de revoir mon poker en ligne de fond en comble et surtout de plus participer à la vie de la communauté.

Je commence par revoir l'ergonomie de la table de jeux et particulièrement de la barre de mise. J'ai donc paramétré les boutons de la manière suivante :

PRE-FLOP (cliquez ici pour image)
    1. Min raise (2 BB) : je ne sais pas encore vraiment pkoi je l'ai gardé … peut-être pour quand les blinds sont tellement grosses qu'il n'y a pas besoin de plus ?
    2. Raise 2,2 BB : pour ne plus me retrouver à être trop engagé dans le coup préflop, mais aussi controler le pot pour le jeu post flop
    3. Raise 3,5 BB : pour les joueurs qui ne comprennent pas qu'à 2,2BB, j'ai un vrai jeu
    4. Max : Là aussi je ne sais pas vraiment pkoi je l'ai gardé. J'ai horreur des allin préflop, que ce soient les miens ou ceux des autres . Je vais peut-être le changer en 2,5BB pour les sessions de CG : 2,2BB c'est pas pratique en CG et ces changements impactent tous les jeux
    POST-FLOP :
    1. Min : Pas trop utile … A peut-être changer.
    2. 30% du pot : un bon niveau de mise en CBET ou contre un joueur trop agressif (et avec une bonne main, bien sûr)
    3. 2/3 Pot : pour quand on touche sur un flop avec des tirages par ex : avec en main
    4. Max : Post flop le tapis est plus envisageable
    Qu'en pensez vous ?

Comment vous êtes vous organisés ?

Merci pour vos réponses

@+

Salut Beuzik84

Je pense que les mises sont très importantes au poker d une part pour garder vilain lorsque l on est max sur le board ou de le faire fuir lorsque l on sent que vilain nous domine!!!(lorsque vilain sait Folder)

Je trouve que ton réglage est pas mal mais comme tu le précises le max Pré_flop et le min Post-flop ne sont pas très utiles.

De mon coté j adapte mes mises pré flop de la manière suivante : en début de tournoi entre 2.17 et 2.2 BB puis lorsque les blinds sont élevées 2BB

Ensuite post-flop je n ai que des pourcentages 31% 41% puis 51% et 61% et il m arrive aussi de réajuster le
    montant moi meme et de le rentrer dans la fenetre des mises souvent dans des coups un peu tendu ou lorsque je suis max.

Bonne chance et bon poker.

Comment

Working...
    X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.