Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Analyse de mains votre avis svp

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Analyse de mains votre avis svp

Je viens de sortir du 10€ PKO. Voici 2 mains sur lesquelles j'aimerai vos commentaires. Je suis conscient de les avoir surjouées ou mal jouées tout court …

https://www.boomplayer.com/29896220_8F8A2C77FC

https://www.boomplayer.com/29896216_F6F039E2FB

Merci

Slt Beuz',

Perso, et sans chercher la petite bête avec des logiciels d'ICM, je ne trouve rien à redire dans l'absolu, concernant ces 2 mains et les aurais probablement jouer +/- pareil.

Pour la 1ère, tu tombes juste sur le mauvais Spot...
    Normal que SB te call PF, ensuite tu Cbet IP avec TPTK donc là aussi, normal, mais voilà, il touche son Set et s'en est fini ensuite, il est de toute manière Pot commited et ça ne peut que finir au showdown.... juste pas d'pot

Pour la 2èm, j'exclus l'option Fold donc il te reste: just call, pour espérer trouver ton Set (mais vu ta profondeur c’était plus rentable...) ou alors faire un squeeze shove PF, ce que j'aurais fait aussi...
    Et là, c'est juste la classique Bad river qui te rend peut-être dubitatif mais pour laquelle tu n'as pas grand chose à te reprocher à mon avis

Voilà, GL OTT.

Ovevece

Comment

Originally posted by Ovevece75 View Post
      Slt Beuz',

Perso, et sans chercher la petite bête avec des logiciels d'ICM, je ne trouve rien à redire dans l'absolu, concernant ces 2 mains et les aurais probablement jouer +/- pareil.

Pour la 1ère, tu tombes juste sur le mauvais Spot...
      Normal que SB te call PF, ensuite tu Cbet IP avec TPTK donc là aussi, normal, mais voilà, il touche son Set et s'en est fini ensuite, il est de toute manière Pot commited et ça ne peut que finir au showdown.... juste pas d'pot

Pour la 2èm, j'exclus l'option Fold donc il te reste: just call, pour espérer trouver ton Set (mais vu ta profondeur c’était plus rentable...) ou alors faire un squeeze shove PF, ce que j'aurais fait aussi...
      Et là, c'est juste la classique Bad river qui te rend peut-être dubitatif mais pour laquelle tu n'as pas grand chose à te reprocher à mon avis

Voilà, GL OTT.

Merci Ovevece pour ton commentaire

je pense que j'ai très mal joué le AK, et que je dois fold sur son all in et le mettre sur les cœurs. j'ai cru a un gros bluff et c'est une de mes faiblesses en ce moment (j'ai dû trop jouer sur les micro limites ces derniers temps )

Pour le back de 9 j'ai beau le retourner dans tous les sens, je me dis que c'était mort dans tous les cas car AK UTG peut me payer sur toutes les streets… mauvais coup du sort finalement …

A ce soir pour le tournoi de la communauté !

Comment

Main une, pour moi c'est un fold sans plus d'info. Vilain c/c et check push, il montre beaucoup de force et là tu bas qu'un bluff au turn. Easy fold.

Main deux.
        Utg open 2.5bb, call de MP et CO. Pourquoi tu push? Tu les mets sur quoi pour push 23BB face à un open d'utg et deux call derrière? Tu as quoi comme info?

Sans info avec des ranges standards ça te donne:

Equity Victoire Égalité
        UTG 60.05% 59.73% 0.33% { TT+, AJs+, AJo+ }
        MP 11.03% 10.72% 0.31% { TT-22, AJs-A2s, KTs+, QJs, JTs, T9s, 98s, 87s, 76s, 65s, 54s, AJo-A2o, KTo+, QTo+, JTo }
        CO 11.53% 11.18% 0.35% { TT-22, AJs-A2s, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, 87s, 76s, 54s, 43s, AJo-A2o, KQo }
        SB 17.38% 17.25% 0.14% { 9h9c }

Comment

Originally posted by Rextrad View Post

Main deux.
          Utg open 2.5bb, call de MP et CO. Pourquoi tu push? Tu les mets sur quoi pour push 23BB face à un open d'utg et deux call derrière? Tu as quoi comme info?

Sans info avec des ranges standards ça te donne:
          C'était une table très LAG. Je ne vois qu'UTG de solide et je ne veux pas jouer mes 9 contre 3 joueurs. Je tente donc un squeeze en me disant que j'ai un bon fold equity et que je suis certainement en coin flip, sauf si UTG a une premium … Dans ce cas j'aurais effectivement dû 3-bet, puis allin flop … mais je crois que dans tous les cas UTG aurait call. Donc la meilleure décision était certainement fold préflop, à méditer pour ma progression

Merci pour ton avis éclairé
          Last edited by Beuzik84; Sun Jan 27, 2019, 07:09 PM.

Comment

MAIN UNE . easy fold tu bats quasi rien
            MAIN DEUX ; rien a dire a part une sale river ,j aurai joué pareil

Comment

Quoique j aurai just call ta poket 9 tu trouves un board ou vilain ne touche rien alors que tu as des draws sur la quinte tu peux le faire fold en 2 barrelant ......si tu bets cher ca peux passer

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post

C'était une table très LAG. Je ne vois qu'UTG de solide et je ne veux pas jouer mes 9 contre 3 joueurs. Je tente donc un squeeze en me disant que j'ai un bon fold equity et que je suis certainement en coin flip, sauf si UTG a une premium … Dans ce cas j'aurais effectivement dû 3-bet, puis allin flop … mais je crois que dans tous les cas UTG aurait call. Donc la meilleure décision était certainement fold préflop, à méditer pour ma progression

Merci pour ton avis éclairé
                Hello
                Du coup as tu vérifié les équités avec la range que tu donnais à UTG et aux vilains ?
                La je joue je ne peux pas utiliser equilab, mais ça m'intéresserais de savoir.

Sinon première main effectivement si tu as beaucoup joué de micro limite ça se comprends mais en général c'est flush++ qui joue comme ça et très peu de bluffs.

Deuxième main, c'est quand même plus de 20 BB et si je pense comme toi que UTG est le joueur contre qui j'ai le moins de FE, mes options vont plutôt être call ou fold.

++

Comment

Working...
                X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.