Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Announcement

Cet été, la PokerStars School vous offre la possibilité de remporter un ticket pour le Sunday Special.
Le 10 août prochain se tiendra un tournoi exclusif pour les membres de l'Ecole, avec près de 900 € en tickets offerts.

Pour savoir comment participer, rendez-vous sur la page de la promo.
https://www.pokerstarsschool.fr/arti...ez-des-Tickets

Bonne chance à toutes et à tout !

L'Equipe PokerStars School
See more
See less

jouer AJ

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• jouer AJ

bonjours
    hier je sors 2 fois avec cette main que j'ai sans aucun doute surjouer PF. J'aurais aime savoir comment vous jouez cette main suivant l'avancement dans le tournoi et surtout la position à la table
    merci d'avance

Hello,
    Pas suffisamment d'infos pour te donner une réponse... ça dépend de plusieurs facteurs (profil joueurs, stacks, blinds, historique etc)... Il n'y a pas "une" façon de jouer AJ en fonction de 2 critères. A part te dire qu'effectivement, jouer UTG ou UTG+1,2,3 sera bien différent qu'UTG-1,2,3 etc, je vois pas trop...
    Si tu souhaites poster une main précise, c'est par là : https://www.pokerstars.fr/poker/prod...hand-replayer/

Comment

Originally posted by SH@RPeN View Post
      Hello,
      Pas suffisamment d'infos pour te donner une réponse... ça dépend de plusieurs facteurs (profil joueurs, stacks, blinds, historique etc)... Il n'y a pas "une" façon de jouer AJ en fonction de 2 critères. A part te dire qu'effectivement, jouer UTG ou UTG+1,2,3 sera bien différent qu'UTG-1,2,3 etc, je vois pas trop...
      Si tu souhaites poster une main précise, c'est par là : https://www.pokerstars.fr/poker/prod...hand-replayer/
      Tu m'as devancé j'allais répondre exactement la même chose lol

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post

Tu m'as devancé j'allais répondre exactement la même chose lol

Et pourtant, dieu sait que c'est difficile de te devancer... ^^

Comment

Originally posted by SH@RPeN View Post

Et pourtant, dieu sait que c'est difficile de te devancer... ^^
          mwais ca va être de plus en plus facile … je suis tjs en mode hallu totale sur leurs réponses concernant les maudits coffres …

Comment

Moi j’ai vu depuis long Time son post mais ne sachant que répondre bah j’ai pas répondu

Comment

Montre nous comment se déroules les mains exactement et je te dirais selon mon point de vue quel est le play le plus efficace.

Comment

Salut, ce que je peux t'affirmer c'est que AJ est une main casse gueule, c'est pour ça que dans certains cas, il vaut mieux la folder. Par exemple en 9 max si t'es en milieu de parole et que utg+1 a relancé, utg+2 sur-relance, le fold me parait plutôt évident.
                Comme disent les autres il vaudrait mieux que tu post les mains pour qu'on essaye de mieux t'aider
                GL

Comment

merci a tous , si j'ai une main qui me titille je la post

Comment

Working...
                  X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.