Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Plan 2019 !

Bonjour à tous !

Plusieurs changements d'importance sont prévus pour l'année 2019.
De nouvelles promotions, une mécanique quelque peu remaniée et toujours plus de récompenses sont au programme.

Jetez donc un oeil au topic dédié.
https://www.pokerstarsschool.fr/foru...enir-pour-2019

Votre feedback est le bienvenu... mieux, il est récompensé !

Venez discuter de tout ça avec nous !
See more
See less

Respect

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Respect

Salut tt le monde je ne sais plus mais il n y avait pas une charte ou on stipule le 'respect' sur les tables schoolpass?
    apparament les tirages sont.. mais ca c est ce que l on dit quand on perd quand on gagne la on ne dis plus rien lol et tt le monde n a pas la meme definition de ce mot RESPECT pr ma part j ai eu l occasion de discuter avec pas mal de personnes sympathiques en majoritée mais si queque membre devenais un peu trop nerveux ou allais un peu loin pourquoi ne serai il pas sanctionner par rapport a leur inscription sur ce site schoolpass qui en pense quoi? des avis?
    en meme temps on va voir qui suit les posts aussi gl a tous sur vos tables!!!!

Perso je vire le tchat et met les mains jouées à la place......ca m'évite de lire les "sale fish" quand je "chatte" ou de lire les "sale fish" quand je joue mal un coup (j'ai pris cet exemple pour éviter d'écrire des mots grossiers)
    Sinon tu as toujours la possibilité de contacter le support de ps si cela va trop loin (cela m est arrivée une seule fois face à joueur qui a tenu pendant plus d une heure des propos racistes,homophobes,xénophobes envers la quasi totalité de la table de cash game.....)

Comment

Bonsoir
      Entre "sale fish" et vous méritez de vous faire exterminer comme l'ont fait les nazis avec les juifs' il y a un fossé non??
      Inadmissible à lire..
      J'espère que les logs des chats des tables des tournois tickets pokerschool seront lus et que des sanctions sévères seront prises à l'encontre de ce joueur
      qui passe son temps à insulter et à faire tilter les autres joueurs de la table!!! (j'ai effectivement envoyé un mail au support)

Comment

Ci joint la réponse du support

Bonjour taupemodel75,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre problème. Comme nous ne pouvons pas surveiller chaque table 24 heures sur 24, les joueurs sont nos yeux et nos oreilles.

Après avoir lu la transcription du chat, nous avons décidé de suspendre les privilèges de chat de ce joueur. Son langage était totalement déplacé. Nos jeux doivent se dérouler dans un cadre agréable pour tous. Nous ne tolérons pas ce genre d’interventions à nos tables.

Cordialement,

Le Support Stars

Comment

Hello tout le monde,

Comme le support le dit très justement, on ne peut pas surveiller toutes les tables, donc c'est aux joueurs "lésés" de se plaindre pour faire remonter les problèmes.
          Le support a pris des sanctions, donc c'est très bien.

Ceci dit, je veux bien que l'un ou l'une d'entre vous m'envoie le pseudo du joueur en question par message privé.
          Histoire de le surveiller, voire de le sanctionner au niveau de la PokerStars School également si ça se reproduit.

Merci à vous et ne vous laissez pas intimider. Face à ce genre de comportement pathétique, l'ignorance reste la meilleure des réponses, même si ce n'est pas toujours facile de faire abstraction.

Bon jeu à tous !

Comment

Bonjour à tous.
            Entièrement d'accord avec ce qui a été dit au dessus.
            Certains joueurs ne respectent pas l'esprit de la PSS qui se veut pédagogue et conviviale.
            Quant au support, j'ai déjà signalé un mauvais comportement ; comme sanction , time out de tchat 24h pour ce joueur qui a invectivé et injurié la table
            de plus belle dès son retour.
            Inadmissible surtout avec comme enjeu un ticket à 3 € ! (c'est déjà bien hein :-) ! )
            Cordialement.

Comment

bonjour a tous je suis un nouveaux joueur je viens de la reunion sa fait plus d'un ans que je joue je suis pas un grand joueur mais je me défend ace bien et bonne chance a tous pour les tournois avenir

Comment

Working...
              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.