Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Naufragée sur l'île d'Hold'em

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Naufragée sur l'île d'Hold'em

Bonjour à tous,

Alors voilà, jusque là j'avais réussi à m'éviter l'épidémie pokermania de la dernière décennie, en y jouant par ci par là, au détour d'une soirée, pour le fun, la détente, le plaisir de jouer aux cartes... mais j'avoue que je suis du genre à ne pas trop aimer le hasard, ou c'est lui qui ne m'aime pas o_O ?
    Du coup, je jouais, de loin, sans trop m'investir, prendre ça au sérieux et encore moins miser autre chose que des haricots magiques!

Le seul jeu de cartes où je perdais avant le poker, c'était la bataille.... c'est dire combien j'adore la stratégie et combien la chance m'épargne!
    J'aimais moins le côté individualiste aussi, lui préférant le tarot, mais comme je n'ai plus tellement d'amis, devenir un requin du poker m'apparaît tout d'un coup être une belle perspective =)

Ainsi, ayant cessé de travailler pour préparer mon concours, je me suis mise à réviser sur Pokerstar =D En vrai, je travaille entre deux tournois mais la détente, je connais pas, il me reste toujours un besoin névrotique d'occuper mes neurones pour oublier l'absurdité de ce monde ^^

Enfin bref, j'ai sombré dans l'apprentissage théorique, téléchargé quelques apps utiles, investie quelques z'euros, et je me suis exercée ... encore, et encore... (vue mes soirées, c'est pas demain la veille que je sortirai de mon célibat xD)

Ayé, je suis piquée au vif, je suis Poker'addict!

Je rejoins le cercle restreint des Ladies of Poker mais ça, on s'en fout ^^

Pearple89

Ps: Non, je ne suis pas folle vous savez?!
    Et je suis beauuuuucoup plus calme en Live, promis!
Working...
X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.