Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Petite nouvelle

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Petite nouvelle

Bonjour à tous, moi c’est Andréa, j’ai 23 ans, nouvelle au poker, je viens faire mes armes sur PS en prenant le maximum de conseil et de cours grâce à votre school pour tenter de m'améliorer et parfaire mes techniques !

en tout cas un grand merci à vous pour le travail !

Bienvenue

Comment

Bienvenue a toi AndreaAss62 . Bonne chance aux tables en te souhaitant beaucoups de Ass

Comment

Originally posted by RBellagio View Post
        Bienvenue a toi AndreaAss62 . Bonne chance aux tables en te souhaitant beaucoups de Ass
        Coquin ! ^^

Comment

Bienvenue Andréa

Comment

bienvenue bonne chance au table et dans ton apprentissage

Comment

Bienvenue Andréa au plaisir de te jouer sur les tables.

Comment

Bienvenue au sein de la communauté AndreaAss62 :-)

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post
                  Bienvenue
                  ah ! et j'oubliais … bon courage pour supporter cette belle communauté

Comment

Hello Andrea
                    Bienvenue parmi nous dans cette belle école où je suis sûre tu ne pourras que progresser comme nous tous..
                    Au plaisir de te croiser sur une table ou dan le stream de pokerstarsfrance

Comment

Working...
                    X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.