Accueil PokerStars
;
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Donnez nous votre avis !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Donnez nous votre avis !

Hello tout le monde,

Comme vous le savez, nous essayons toujours de faire évoluer la PokerStars School, de l'améliorer pour construire notre propre communauté.
    A ce propos, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.

1) Qu'est-ce qui vous plait le plus dans l'Ecole ?
    - Les articles stratégiques
    - Les cours de poker
    - Les entraînements en direct
    - Les forums
    - Autre chose

2) A votre avis, sur quel(s) point(s) pouvons-nous nous améliorer ?

N'hésitez pas à nous dire le fond de votre pensée sur ce post.

Merci !

La PokerStars School

Je kiffe les entrainements en direct,les promotions et les articles strategiques......je trouve dommage la faible interaction entre membre de la school

Comment

carrement topppppppppppppppppppppppp

Comment

Bonjour
        Pour ma part j'aime les entrainements en direct (même s'il y en a peu) et les leçons toujours instructives
        Regarder la chaine Twitch m'apprend beaucoup (là aussi trop peu de diffusions)
        Les promotions sont sympas et nous permettent parfois de jouer des tournois grâce aux tickets )
        Tout comme Rootdjack je déplore le peu d'interventions des membres de la school

Comment

2) Un peu partout :

https://image.ibb.co/czBGEy/1.png

The quiz is unavailable [OK]

Comment

c'est trés bien cela me permet d'avoir une meilleur approche du jeux , de son langage et de ses stratégies approfondir le niveau de réflexion bref ne changez , ma seule crainte et de voir trop de monde se perfectionner et rendre le jeu plus difficile en tout cas merci à vous

Comment

Salut à tous,
              J'apprécie les articles stratégiques et les entraînements en direct, je trouve qu'il manque trop de direct sur twitch ce qui serait vraiment appréciable.
              Merci aussi pour les différentes promos et pourquoi ne pas proposer des quizz régulièrement
              à plus sur les tables

Comment

super pour apprendre a bien jouer

Comment

Bonjour,
                  Vos conseils sont plutôt judicieux, dommage que encore trop de joueurs sont incapables de mettre
                  en application ces conseils. (ref. Evénement school pass)
                  Pour ma part, une révision de par ces conseils est bénéfique.
                  Dans l'Evénement school pass, je serais d'avis à offrir trois tickets de 1 euro à la place du ticket 3 euros.
                  Je trouve les cours concis et efficaces.
                  Merci
                  JB

Comment

1) Qu'est-ce qui vous plait le plus dans l'Ecole ?

Les articles stratégiques, les cours et les quizz. D'ailleurs, de nouveaux quizz de poker seraient les bienvenus.

Je suis tombé par hasard sur la version .com de la Poker School (merci google), et elle est mieux en beaucoup de points: promotions, jeux (https://www.pokerstarsschool.com/art...oker-Challenge , https://www.pokerstarsschool.com/art...oker-Challenge ou https://www.pokerstarsschool.com/art...oker-Challenge). Pourraient-ils être incorporés dans un futur proche à la version .fr?

tl, dr? des quizz et des jeux SVP.

Comment

1) les entraînements en direct, les cours
                      2) pas assez de live twitch , pas assez de promo, pas assez de tickets offerts avec jeu ou quizz

Comment

Bonjour à tous,

Le but de tout joueur est de s'améliorer constamment et de "retourner à l'école" tous les jours quel que soit son niveau. La valeur ajoutée de la POKERSTARS School doit correspondre à cet objectif.

1) Si on reprend les caractéristiques de l'école en regardant ce qui est différenciant par rapport à tout ce que l'on trouve sur Internet en mode gratuit :

- Les articles stratégiques: Très intéressants s'ils sont écrits par des champions qui expliquent leur thinking process
                        - Les cours de poker: standard obligatoire
                        - Les entraînements en direct: Une vraie valeur ajoutée notamment en voyant un champion jouer qui décrit son thinking process en fonction de la situation
                        - Les forums: Pas très animés, parce que les joueurs novices ont peur d'écrire des bêtises.
                        - Autre chose

- Il faut tenir compte du fait que les nouvelles générations ne lisent pratiquement plus de livres ou d'articles: Ils privilégient l'audio-visuel, les "tuto" de Youtube etc... Je propose deux améliorations liées à cette réalité:
                        - Faire participer l'animateur MTT ou CG aux tournois Schoolpass avec un décalage de 5 mn pour ses mains en Twitch, de manière à commenter ses coups (ou ceux des autres).
                        - La plupart des articles de la school (comme "run good") sont textuels avec quelques images. Il vaudrait mieux un "tuto" de 10 à 15 mn en format Youtube (qui sera donc indexé par Google) avec un résumé textuel de la vidéo en dessous. Cela peut-être des powerpoint des points clé, avec un commentaire enregistré ou des replayers HM ou PT avec le commentaire enregistré.

GL à tous , lenetwizz

Comment

Depuis que je joue au spin and go je joue beaucoup plus agressi et des fois j'arrive a de cerner un bluff

Comment

whoai bn experience de bnne table ca va je conseille

Comment

Merci à tous pour votre participation.
                              J'ai transmis vos commentaires les plus pertinents.

Nous sommes en train de procéder à une analyse poussée de toutes les Ecoles PokerStars afin d'améliorer nos cours, contenus, promotions, etc.
                              Nous voulons faire de la PokerStars School une communauté au sein de laquelle tout le monde peut grandir ensemble en tant que joueur de poker.
                              Nous apprécions énormément vos commentaires et toutes vos idées.

Restez connectés, de belles choses arrivent très vite !

Comment

Working...
                              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.