Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Announcement

Cet été, la PokerStars School vous offre la possibilité de remporter un ticket pour le Sunday Special.
Le 10 août prochain se tiendra un tournoi exclusif pour les membres de l'Ecole, avec près de 900 € en tickets offerts.

Pour savoir comment participer, rendez-vous sur la page de la promo.
https://www.pokerstarsschool.fr/arti...ez-des-Tickets

Bonne chance à toutes et à tout !

L'Equipe PokerStars School
See more
See less

Donnez nous votre avis !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

bonjour moi j'adore les articles stratégiques,les forums,les quizz ...Dommage que je les ai tous fait continuez comme ca !!! top le site.

Comment

pour ma part tout me va , et je pense que vous menez déja un jolie travail donc continuez comme sa mdr , santé bisous

Comment

coin coin
        pour ma part j adore les stream donner par poker stars avec brian steven et gostriderdu88 super ambiance entre les bros et sistas sur le chat,j apprend bcp de chose en écoutant leur conseil voir mème sur le chat .Le forum trouve intéressant mais manque de jeunesse au niveau attractif le trouve fade.mais encore merci a poker stars school car grâce a vous nous avons de superbe promo et de belle chose pour monter une bk .

Comment

Hello

Je decouvre la pokerstars school depuis 2 semaines et c est vraiment sympa
          Beaucoup de promotion pour obtenir des tickets ce qui est parfait pour les joueurs qui debute au poker ou pour les petites BK
          Des tournois specialement reservé au membre de la pokerstars school avec des dotations sympa
          De tres bon conseils strategique
          Des lives Twitch avec Yu , Benny , Quentin et Steven qui possede une solide experience poker
          Le petit bonus : Le Scratch and Match qui peut permettre de gagner le Jackpot et donc avoir une belle BK

Vous etes au top !

Comment

Originally posted by 100EdeBK View Post
            Hello

Beaucoup de promotion pour obtenir des tickets ce qui est parfait pour les joueurs qui debute au poker ou pour les petites BK
            Des tournois specialement reservé au membre de la pokerstars school avec des dotations sympa
            Des lives Twitch avec Yu , Benny , Quentin et Steven qui possede une solide experience poker
            Le petit bonus : Le Scratch and Match qui peut permettre de gagner le Jackpot et donc avoir une belle BK

Vous etes au top !
            oui, à mon avis, c'est clairement le meilleur programme proposé par les sites de poker en ligne en FR

Comment

Inscrit sur PS depuis fort longtemps, ça ne fait que quelques petits mois que je participe aux forums. Et pour cause, je n'étais pas vraiment informé de tout ce qui s'y faisait...

Je vais donc commencer par les points négatifs ou à améliorer de mon point de vue :

- Comme je le disais plus haut, un manque cruel d'informations sur le site PS limite la participation à la PS school. Enfin disons que si l'on ne va pas soi-même à la recherche du site et des informations, on en a assez peu.
              - Je trouve que les forums, rubriques, messages etc sont assez peu ludiques, pratiques et clairs. Il faut du temps pour s'y habituer et s'y retrouver. De plus, les possibilités de poster facilement des contenus personnels sont assez limités ou compliqués. Les menus de la messagerie personnelle pourraient/devraient être en français.
              - Je ne sais pas trop combien de modérateurs/admininistrateurs/employés s'occupent de la PS school, mais peut-être en faudrait-il un peu plus pour gérer plus efficacement/rapidement toutes les rubriques des forums (je parle des moins utilisées, les autres étant parfaitement gérées).

Concernant les points positifs :

- Tout est fait/orienté, à travers les divers et nombreux contenus pour aider les nouveaux joueurs (et pas seulement) à progresser. J'apprécie beaucoup l'attention donnée au sérieux et professionnalisme sur ce point, même si personnellement je n'ai pas toujours le temps de tout consulter...
              - Les offres réservées à la PS school (et à PS en général) sont tout simplement imbattables. J'en ai fait quelques uns de sites de poker et de forums, je n'ai jamais vu mieux. Bon en même temps, il s'agit du plus grand site au monde, ceci expliquant sans doute cela ^^ mais faut savoir le reconnaître quand même.
              - Je trouve également qu'il y a d'une façon générale moins de "trash talk" sur ces forums qu'ailleurs et plus de solidarité en tournoi ligue lorsque certains sont irrespectueux. Et ça c'est réellement très appréciable. Bon, on va pas se mentir pour autant, des brebis égarées il y en a et en aura toujours, mais lorsque le troupeau est mieux gardé, elles se font plus rares ou se volatilisent assez vite ^^
              L'ambiance et aussi relativement plus conviviale et certains savent y intégrer très gentiment les nouveaux entrants, même si comme partout, on voit poindre çà et là des groupes/affinités qui peuvent parfois nuire à la bonne cohésion d'ensemble je crois, mais bon c'est humain en même temps, c'est juste que l'effet de groupe à mon avis génère rarement le meilleur de chacune des individualités (avis très personnel j'en conviens^^).
              - Les tournois ligues, avec des manches très nombreuses, en font un exercice favorisant la régularité et l'attention. Vraiment très optimal pour progresser (je regrette simplement que seules les 12 meilleures performances comptent car au final cela favorise grandement les toutes premières places j'ai l'impression, places qui sont déjà favorisées par le score nettement plus important en points mais ça c'est logique). Pas toujours évident lorsqu'on joue d'autres tournois mais réellement une excellente école.

Bref, je suis arrivé avec certains à priori/critiques (je crois toujours que ça puisse être amélioré sur certains points) mais au fil des semaines je dois bien admettre que j'avais sans doute "jugé" un peu trop rapidement. Aujourd'hui il m'apparaît que les points positifs sont nettement à l'avantage devant les négatifs (jen viens même à me demander si certains aspects de certains points me semblant négatifs ne seraient pas finalement bénéfiques sur le long terme en limitant l'arrivée massive d'un trop grand nombre de joueurs, je sais pas trop, à méditer ^^). Voilà. Espèrons que ça continue ainsi voire mieux ! :-)

Comment

Originally posted by 100EdeBK View Post
                Hello

Vous etes au top !
                Bravo pour ton entrée fracassante sur le communautaire! et GL si tu vas à Gujan ....

Comment

Originally posted by davos73190 View Post

Bravo pour ton entrée fracassante sur le communautaire! et GL si tu vas à Gujan ....
                  Merci beaucoup davos73190

Je serais present a Gujan Mestras pour le day 1 B et surement le day 1 C si j echoue au day 1 B, en tout cas , je vais essayer de faire de mon mieux pour le Main.

Je vous tiendrais au courant de comment j ai vecu l experience

Comment

on t'aime tout ce que la pokerschool peut offrir tous simplement que ce soit en article que en promotions et on aime l'ambiance qui y régne aussi

Comment

Salut, pas grand chose à dire de négatif, je ne vois que du positif.
                      Je donne quand même quelque idées d'amélioration. J'aimerais voir plus de streamers comme Brian qui commente beaucoup ses coups. Au passage merci à Farouk, lui aussi pas avare d'explications techniques, je le verrais bien streamer.
                      Autre chose concernant la question de la semaine. C'est du détail mais serait il possible de donner les résultats à jour fixe et que le délai de réponse de Nobody ne soit pas trop long. Je sais je suis exigeant mais je ne reçois pas de notif (ça peut se régler ?) par exemple pour la question du 1er juillet, le vainqueur n'est pas désigné... Je conçoit que le staff puisse être débordé, faites ce que vous pouvez, merci.
                      En tout cas un grand merci à toute l'équipe et à tous les écoliers pour ce que vous apportez
                      À bientôt aux tables, GL

Comment

Working...
                      X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.