Accueil PokerStars
;
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Non éligible ???

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Non éligible ???

bonjour

j'ai passé mon quizz pour avoir les tickets et a la fin il m'a semblé voir un message disant que je n'étais pas éligible ... et de contacter le support donc c ce que je fais !!!
    que dois je faire pour etre éligible svp ??

merci par avance

joe67350

Hey Joe,

C'est bizarre. Tu habites bien en France ?
    Si ce n'est pas le cas, c'est normal.

Sinon, essaye de passer d'autres quiz pour voir ce qu'il en est.

Tiens nous au courant.

Comment

ben oui je suis bien en france et maintenant quand je clique sur un autre quizz il ne se passe rien du tout
      des solutions ???? ya moyen de réinitialiser ??

Comment

c bien ce que je craignais : toujours pas de tickets

Comment

Quelqu'un veut bien se donner la peine de me donner des nouvelles svp ???

Comment

Bonjour j'ai excatement le meme probleme, avez vous une solution SVP?
            Merci d'avance

Comment

on ne se donne meme pas la peine de répondre ... je trouve cela relativement honteux qu'il n'y ait que certains privilégiés qui puissent en profiter ... apres tout ce que certains d'entre nous injectent comme pognon dans ce site !!!

Comment

bonsoir,
                mes tickets ont été supprimés et pas n'ai pas reçu de nouveau????
                Pouvez vous SVP me dire pouquoi?

Dans l'attente de vos commentaires,

Bonne soirée,

Comment

Hello tout le monde,

@joe et Fabulous, j'ai regardé de mon côté, je ne vois pas d'où peut venir le problème.
                  Est-ce que vous avez essayé plusieurs navigateurs Internet ?
                  Vous êtes sûr de ne pas avoir déjà passé lé quiz (ils ne sont valables qu'une fois) ?
                  Sinon, essayez d'envoyer un mail au support : support@intellipoker.fr
                  Expliquez bien le problème, sans vous énerver si possible, ça n'avance vraiment à rien.
                  On n'est pas là pour vous arnaquer, ou quoi que ce soit. Dans quel intérêt ?

@Pierrot, tu fais partie des joueurs qui ont reçu un vingtaine de tickets School Pass en décembre.
                  Malheureusement, pour l'instant ils sont toujours valables 30 jours, on doit faire quelque chose pour qu'ils soient valides plus longtemps. J'imagine donc que tu en as donc perdu quelques-uns.
                  Pour info, ces tickets ne sont pas crédités automatiquement. Ils ne sont pas un dû. Il faut les gagner (via des quiz ou des promotions), être actif sur le forum, etc.
                  Bref, ça se mérite un minimum.
                  Je pense néanmoins qu'il y aura une nouvelle fournée bientôt, le temps de patienter avant les futures promotions qui devraient vraiment vous plaire. Dans quelques semaines, la Poker School va passer un cap en terme d'offre, donc soyez un peu patients, vous ne serez pas déçus.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

A plus tard !

Comment

OK merci pour la réponse je vais attendre, bonne soirée

Comment

Ok Nobody2627 je vais essayer d'envoyer un mail au support ... en espérant que ca aura vallu le coup que j’insiste ou si je laisse tomber définitivement !!!

Comment

as tu simplement essayer avec un autre navigateur internet?

Comment

Working...
                        X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.