Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Plan 2019 !

Bonjour à tous !

Plusieurs changements d'importance sont prévus pour l'année 2019.
De nouvelles promotions, une mécanique quelque peu remaniée et toujours plus de récompenses sont au programme.

Jetez donc un oeil au topic dédié.
https://www.pokerstarsschool.fr/foru...enir-pour-2019

Votre feedback est le bienvenu... mieux, il est récompensé !

Venez discuter de tout ça avec nous !
See more
See less

Inviter ami pour gagner ticket

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Inviter ami pour gagner ticket

Bonjour,
    Après avoir reçu un mail de votre part, je n'arrive pas à trouver comment faire pour inviter afin de gagner des tickets.

Bonjour,

Tu as reçu un mail de la part de PokerStars ?
    Parce que la promotion de parrainage n'est pas disponible sur Intellipoker.fr (elle l'est d'autres écoles, dans d'autres langues).
    Elle le sera peut-être à l'avenir, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

En revanche, tu peux profiter de la promo Share & Win si tu as un compte Twitter.
    https://www.intellipoker.fr/articles/Partagez-et-Gagnez

Comment

Mais dans ce cas pourquoi m'avoir envoyé ce mail si ce n'est pas possible... c'est du foutage de g..... !
      Bref, merci quand même

Comment

Mais dans ce cas pourquoi m'avoir envoyé ce mail si ce n'est pas possible... c'est du foutage de g..... !
        Bref, merci quand même

Comment

Sûrement une erreur technique, on n'a aucun intérêt à se "foutre de la gueule" de nos membres tu sais.

Cette promotion devrait toutefois arriver sur Intellipoker dans les semaines ou mois à venir.

Comment

Sûrement une erreur technique, on n'a aucun intérêt à se "foutre de la gueule" de nos membres tu sais.

Cette promotion devrait toutefois arriver sur Intellipoker dans les semaines ou mois à venir.

Comment

salut a tous, où trouver le code a donner lors d'un dépôt?? si on pouvait m'aider merci.

Comment

Working...
              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.