Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Plan 2019 !

Bonjour à tous !

Plusieurs changements d'importance sont prévus pour l'année 2019.
De nouvelles promotions, une mécanique quelque peu remaniée et toujours plus de récompenses sont au programme.

Jetez donc un oeil au topic dédié.
https://www.pokerstarsschool.fr/foru...enir-pour-2019

Votre feedback est le bienvenu... mieux, il est récompensé !

Venez discuter de tout ça avec nous !
See more
See less

Problème avec les Quiz

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème avec les Quiz

Bonjour a tous

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site dans le but de m'améliorer a poker, j'ai donc naturellement commencer a lire les cours proposés mais lorsque j'ai voulu verifier mes connaissances avec les Quiz plus rien.

Je m'explique je suis par exemple en train de lire les cours de bases (https://www.intellipoker.fr/course/Poker-Basics)et je souhaite faire le Quiz, je clique donc sur la petite fenetre rouge ou se trouve inscrit "TAKE QUIZ" ce qui m'enmenes sur cette page https://www.intellipoker.fr/articles...iz?isAutoStart
    A ce moment la plus rien, je peux cliquer sur "START THE QUIZ!" mais rien ne se passe,aucuns chargement , rien du tout..

Alors voila je viens ici a la recherche d'un peu d'aide, y a il certaines manipulations a faire avant? une méthode particuliere? Ou est-ce simplement un probleme technique et dans ce cas comment le regler?^^

A noter que j'ai essayer avec plusieurs jours d'intervalles sur differents navigateurs sans résultats.

Merci d'avances pour les futurs réponse,
    FreeMinD

Toujours rien,aucunes réponse aucuns Quiz disponibles..
    Super sites d'apprentissage..

Comment

Le quizz est momentanement HS apparemment,tu as les "cours" mais pas les quizzs ....contactes le modo Juules33

Comment

Même soucis..

Même problème pour moi.. Je n'arrive a faire aucun quiz, aucun ce lance..

Comment

Contactez le moderateur Juules33 en message privé,il pourra suremment vous donner des renseignements sur ce beug

Comment

quizz hs et contacter moderateur

Fin novembre et toujours pas de quiz, comment contacter le moderateur Juules33

Comment

personne ne réponds jamais ici .. il y a juste quelques privilégiés qui y jouent aujourd'hui ils sont 11 .... foutage de gueule !!!

Comment

bonjours où trouver le code à donner lors d'un dépôt ? s'ils vouent plais je cherche depuis trop longtemps et suis presser de pouvoir jouer, je ne ferais pas de dépôt sans ce code... merci d'avance.

Comment

Bonsoir stefos
                  Le code à donner lors d"un 1er dépôt c 'est : 15KDO
                  Bonne chance à toi

Comment

Working...
                  X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.