Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Autre question

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Autre question

Bonsoir et merci pour la réponse précédente concernant les statuts.
    Cela fait deux soirs que je tente de m'inscrire au freeroll "Rolling high Rollers" . En cliquant sur le tournoi, le lobby s'ouvre dans lequel il est indiqué que participer requiert un mot de passe que l'on peut obtenir en cliquant sur le lien "ici" indiqué en bleu.
    En effectuant la manoeuvre, on aboutit sur PokerTV ( exploré par mes soins dans toutes ses sous sections pendant 2 heures y compris le fil tweeter) et le mot de passe est resté introuvable. De plus quand on aboutit sur du point com l'inscription point fr ne permet bien sûr pas de continuer à surfer partout. Très frustrant, honnêtement.
    J'ai tenté, vue l'urgence ( le tournoi allait commencer) de passer par le chat pour me faire donner le sésame mais l'on m'a répondu ignorer le mdp car c'était un tournoi pokerlive, donc d'une autre sous section.
    Ca n'a pourtant pas de sens d'indiquer sur la page tournoi du point fr une partie dont le lobby indique que l'on peut s'y inscrire en cliquant sur un lien qui ne mène nulle part ou dans un labyrinthe. Ce tournoi est bien joué par des membres français qui trouvent ce mdp ce que l'on peut vérifier en ouvrant la liste des participants du lobby dont certains sont membres de ce forum.
    Comment faire ? Pouvez m'indiquer un chemin fiable pour trouver le mdp de parties prochaines car c'est vraiment frustrant de surfer pour rien pendant longtemps.
    Merci !

Hello,

J'avoue ne pas savoir ce qu'est ce Rolling High Rollers. Je ne le trouve d'ailleurs pas dans le logiciel.
    J'aimerais pouvoir t'aider, mais ça ne fait clairement pas partie des tournois/promotions de la FR School.
    Tu ne serais pas sur le .com par hasard ?

Dans tous les cas, je ne peux malheureusement pas t'aider pour ce tournoi dont je n'ai aucune info et qui ne dépend pas de nous.

Bon courage dans ta quête !

Comment

Working...
    X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.