Accueil PokerStars
;
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

event school pass

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• event school pass

Bonjour.
    On dirait bien que l'event school pass quotidien a disparu de la nouvelle grille PS. Provisoire ou définitif ?
    Merci.Cordialement

Hello,

Avec le jumelage entre la France et l'Espagne hier après-midi, les tournois School Pass ont disparu.
    C'est évidemment provisoire, le temps de réunir les joueurs des deux pays sur des tournois communs.
    Le prize pool des événements School Pass sera d'ailleurs un peu plus gros, c'est l'avantage de cette réunification.

Je vous tiens au courant du retour de ces tournois.

Et encore une fois, pas de panique, si des tickets sont perdus, j'en referai créditer à tout le monde.

Comment

nice !

Comment

cool

Comment

hello ia t il moyen de recevoir des tickets school pas au travers de quizz questions ou jeu question deja posee en message perso et pas de retour.....merci

Comment

Salut,
            pourquoi je ne reçois plus de tickets?

Comment

tickets school pass

bonsoir justement j'attendais de voir quand les tournois school serais remis si j'allais retrouver mes 2 tickets school pass mais je n'ai rien allons nous pouvoir les recuperer et quand svp ?

Comment

Encore une fois, les tickets, ce n'est pas automatique.
                Je vais en créditer bientôt, mais ce n'est pas un dû en théorie.

Soyez un peu patients, vous n'allez pas le regretter.

Comment

hello !
                  Gros merci à Nobody2627 et au staff Intellipoker pour les tickets school pass crédités aujourd'hui ! :- ))

Comment

Bonsoir
                    Agréable surprise que ces tickets school pass...Merci pour l'attention

Comment

bonsoir,

dommage pour moi!!

Comment

Working...
                      X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.