Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Plan 2019 !

Bonjour à tous !

Plusieurs changements d'importance sont prévus pour l'année 2019.
De nouvelles promotions, une mécanique quelque peu remaniée et toujours plus de récompenses sont au programme.

Jetez donc un oeil au topic dédié.
https://www.pokerstarsschool.fr/foru...enir-pour-2019

Votre feedback est le bienvenu... mieux, il est récompensé !

Venez discuter de tout ça avec nous !
See more
See less

Insupportable

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Insupportable

Vous nous avez atomisé le plaisir de jouer en regroupant l'Espagne à la France. La proportion de joueurs de bingo devient hallucinante, ils font n'importe quoi, suivent avec des poubelles, on ne peut même plus jouer des AK sans se faire suivre par 3 débiles et forcément on finit toujours par se faire sortir, même en jouant serré agressif parce qu'en plus ils remportent les mains. A croire que votre logiciel est programmé pour accrocher cette nouvelle clientèle...Et ne me dîtes pas que c'est top parce que les prize money augmentent, comme vous l'avez justifié au début parce que ce n'est plus le même jeu depuis qu'ils sont là. Vous n'avez plus qu'à nous jumeler avec des russes et transformer le truc en jeu à gratter, ce sera complet...Grosse déception, moi je suis membre pokerstars point FR pas ESpagne, merde !

Perso c est le contraire.....j ai retrouvé plaisir à jouer depuis l'arrivée de l'Espagne sur notre PS.Deja le nombre de joueurs à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.....en cash game et en mtt (je joue en nl10 ou 25 en cg et en micro pour les mtt cad des tournois à 5 euros max) Je n ai plus cette impression de jouer tous les jours avec les meme joueurs et d'appliquer des automatismes selon tel ou tel joueur......cela m'a permis de retravailler mon jeu face à l'agressivité des joueurs espagnoles.Et surtout le constat est sans appel a chaque table finale que j ai joué 70 a 80% des joueurs étaient espagnoles.......alors au lieu de sous entendre que la room est rigged ,que les spanishs sont avantagés (ce qui est selon moi et pour rester poli est une hérésie ) essaie peut être de t'adapter à ce nouveau field,de bosser ton jeu encore plus et de croire qu'avoir ASK on est le roi du monde bonne suite a toi sur les tables

Comment

lol tu le dis toi meme 70 80 pr cent des joueurs espagnols......les perfs sont belles et jouable sur buy in peut etre mais micro limite et free c est injouable!!!!

Comment

Vous avez naturellement raison et la modération de vos réponses démontre que vous pouvez comprendre que l'on se retrouve "on tilt" après s'être fait boiter deux cent fois par des 10/4 ou des J2.... Mais tu sais Root, le poker étant ce qu'il est , je ne me suis jamais cru intouchable avec AA ou AK en main, non, en fait c'est plutôt comme si tu faisais un foot, que l'adversaire marque but sur but de la main et que l'arbitre valide sans broncher ;-) ...C'est vrai aussi, Nono que le montant des buy in et les fins de parties régulent un peu le phénomène. Disons que ma sortie m'a servi de défouloir et que maintenant, ça va mieux...puisque de toute façon, il n'y a pas le choix. Bonne continuation à tous

Comment

c net le buy in fait parti de la regulation des jeux surtout preflop!!! ils font moins les imbeciles avec 50e de leur poche que un free normal!!!!! gl a toi sur tes jeux futur

Comment

Scan33 oui en lisant les derniers comms sur le type de jeu espagnol on peut pas leur enlever qu ils sont aggro++++ et que la variance est pas toujours du bon coté.....perso tant que je sais que ma decision est bonne ca me remonte un peu le moral sur des bad beats ou des coin flipp qui passent pas ))) apres je pense que les attrapper sur des coups ou on a les nuts ou du 80/20 nous sera profitable obligatoirement sur le long terme

Comment

C'est tout à fait normal de trouver 3/4 de spanishs en TF puisqu'ils représentent 3/4 du field: juste un effet statistique. En Turbo ou Hyper, çad 99% des mtt de PS, c'est la loi des grands nombres qui compte et pas la qualité du jeu.

Sinon, en CG/Zoom 100BB, ce sont de belles sardines, 90% de mes sessions sont ++

Comment

TraderExo et oui,etre aggro+++ et bluffy+++ n a pas que des avantages

Comment

Working...
                X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.