Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Plan 2019 !

Bonjour à tous !

Plusieurs changements d'importance sont prévus pour l'année 2019.
De nouvelles promotions, une mécanique quelque peu remaniée et toujours plus de récompenses sont au programme.

Jetez donc un oeil au topic dédié.
https://www.pokerstarsschool.fr/foru...enir-pour-2019

Votre feedback est le bienvenu... mieux, il est récompensé !

Venez discuter de tout ça avec nous !
See more
See less

recompense

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• recompense

bonjour je participe assez souvent sur le forum de ce site et j'en suis trés peut recompenser
    et je ne vois pu les petit jeux qui faisait gagner des ticket 5e ou + alors j'aimerais savoir si cela disparu ou alors ou sont il rendu ?
    bon je n'est jamais gagner peut etre qu'avec la bonne volonté du support vous aller m'en crediter hein

Salut,

De nouvelles promotions sont prévues.
    Elles ont pris du retard, pour des histoires de budget à déterminer, je vous épargne les détails.
    Une fois lancées, vous pourrez gagner bien plus que de simples tickets School Pass, faites moi confiance.

D'ici là, et pour vous faire patienter un peu, je ferai créditer une nouvelle fournée de tickets School Pass à tous les membres du forum.
    Je sais que c'est frustrant, mais je vous demande encore un peu de patience.

Comment

Bonsoir...

D'avance merci de penser aisi à nous...Ces tickets School Pass font toujours plaisir

Comment

chouette ,hate de voir ces nouvelles promos )

Comment

ts les membres!!! c abuser ca seulement aux membres actif et ceux qui prennent le temp de se connecter serait plus juste non.........apres ce n est qu un avis personnel..merci a vous en tout cas

Comment

j attends cela avec plaisir

Comment

slt par contre petite suggestion ce serait bien de nous avertir par notif ou mail de l arriver de ces changements ce serait cool je pense non?

Comment

Hello tout le monde,

Vous serez prévenus de l'arrivée de toutes ces promos, ne vous inquiétez pas.
                Des Newsletters seront envoyées à tous les membres et on communiquera bien sûr sur les réseaux sociaux et sur ce forum.

Vous ne pourrez pas rater ça.

Comment

ok merci au fait tjrs pas recu ta nouvelle fournee au passage lol

Comment

lol carton rouge 1mois pas de news pas de promo pas de mouvement aucune news nulpart...merci

Comment

Originally posted by Nobody2627 View Post
                      Salut,

De nouvelles promotions sont prévues.
                      Elles ont pris du retard, pour des histoires de budget à déterminer, je vous épargne les détails.
                      Une fois lancées, vous pourrez gagner bien plus que de simples tickets School Pass, faites moi confiance.

D'ici là, et pour vous faire patienter un peu, je ferai créditer une nouvelle fournée de tickets School Pass à tous les membres du forum.
                      Je sais que c'est frustrant, mais je vous demande encore un peu de patience.
                      j'attends toujours

Comment

de tte facon aucune reponse ces derniers temps seulements leur posts sur les news poker ts les jours mais les menbres...on s en fou apres tout ils ne servent a rien lol juste a quemander mais pas grave on s accroche et on garde la bonhumeur quand meme!

Comment

Originally posted by nono c22 View Post
                          de tte facon aucune reponse ces derniers temps seulements leur posts sur les news poker ts les jours mais les menbres...on s en fou apres tout ils ne servent a rien lol juste a quemander mais pas grave on s accroche et on garde la bonhumeur quand meme!
                          Idem je passe sur le forum quasi tt les jours (quand ca beug pas) et nada.....mais avec le sourire (AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHH ^^)

Comment

Hello tout le monde,

Le manque de news ces derniers temps est essentiellement dû au fait que j'étais à Monaco pour couvrir l'EPT.
                            Croyez le ou non, un coverage ne laisse le temps pour rien d'autre.

Voici donc quelques nouvelles.
                            Oui, les promotions ont pris du retard. Je vous passe tous les détails, ce serait trop long.
                            Sachez juste que je n'ai pas la main sur tout et que moi aussi j'aimerais que tout aille un peu plus vite.

Néanmoins, on a commencé à travailler sur la promotion The League.
                            Si tout va bien, elle devrait être lancée début juin.
                            Pour les autres promotions, je suis moi aussi en attente, donc je vous donnerai des news le moment venu.

Pour vous faire patienter d'ici là, je vais faire créditer une nouvelle fournée de tickets School Pass.
                            Et encore une fois, on n'est pas là pour se moquer de vous. Il peut y a voir des difficultés (techniques, budgétaires, etc.), mais à aucun moment on ne vous laisse tomber par mépris. Jamais !

Ces dernières semaines ont été très chargées pour moi (professionnellement et dans ma vie privée), j'ai donc été un peu moins réactif.
                            Je suis désolé si certains l'ont mal pris, mais j'insiste, on continue à bosser en coulisses pour vous proposer les meilleurs promos possibles.

A bientôt !

Comment

ha ca serait cool, j attends avec impatience

Comment

Working...
                              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.