Accueil PokerStars
;
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

ticket

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• ticket

Salut Nobody 2627 j ai reçu un ticket suite à ma participation pour la promotion des galactics gagner des tickets juste en participant.Merci pour le ticket.
    Ayant posté une capture d écran pour ma participation et une pour ma place payée est ce que je n aurais pas du avoir 2 tickets ?
    Bon Week end et bon poker !!!!!

Salut eminem801,

Alors pour commencer, ce n'est pas un ticket, ce sont des T€.
    Tu peux les utiliser comme bon te semble sur tous les types de jeu sauf le cash game (Spin & Go, Sit & Go, MTT).
    Tu répartis tes 20 T€ comme tu veux.

Pour les gains liés à la promo, j'ai dû quelque peu changé la répartition (avec les streams notamment) pour rester cohérent et j'ai donc fait des choix.
    Je te souhaite quand même de faire bon usage de ce pécule.

Bonne chance !

Comment

Salut Nobody2627,

Merci pour ta réponse, tu as éclairé ma lanterne.
      Après toujours un plaisir de recevoir 20 Teuro pour un post.

Bonne journée !!!!

Comment

Working...
      X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.