Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ticket inconnu

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Ticket inconnu

Bonsoir !
    Dans ma liste de tickets gratuits ( schoolpass, tournoi communauté, freeroll, ligue débutant...) j'ai depuis quelques mois un " Initial Level- Access (Multitournois) " dont j'ignore la signification et dont la fenêtre en dessous, quand je le sélectionne, reste vierge de date ou d'explication.
    Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
    Merci d'avance et bonnes parties à tous.

league débutants ? ou une promo en cours type beginners bankroll ?

Comment

Oui je l ai aussi .....aucune utilité je crois

Comment

Slt à tous,
        je l'ai également mais il me semble que c'était pour des tournois il y a quelques mois depuis il ne sert plus

Comment

Moi j'en ai un Torneo de 0.10€, une idée? Il vient pas d'un coffre c'est sur.

Comment

rextrad : ca doit venir d'un scratch alors
            scan : oui ca arrive, quand tu n'as pas utilisé un ticket en temps et en heure, il ne disparaît pas et tu retrouves avec une liste de tickets sans aucune utilité.
            PSfr devrait les purger au bout d'un certain temps

Comment

Merci beaucoup pour vos réponses. En bon maniaque, je vais me concentrer très fort pour qu'il disparaisse alors, car je n'aime pas les bouteilles vides dans mon jardin ))) Bon week end à tous et peut être à plus sur le Freeroll 7500....

Comment

Rextrad, effectivement les 0,10 Torneo ça vient du Scratch et Match
                Bon dimanche à tous

Comment

CQFD ...... Rex ;¤}

Comment

bonjour à tous,
                    petite question sur la ligue débutants et la ligue avancée. J’ai la possibilité de jouer les tournois de la ligue avancée mais pas ceux de la ligue débutants.J'ai remarqué dans les classements que de nombreux habitués de la ligue avancée jouent aussi les tournois débutants.Que doit-on faire pour être éligible aux tournois débutants?
                    merci à vous et à bientôt sur les tables.

Comment

Originally posted by redrichards View Post
                      bonjour à tous,
                      petite question sur la ligue débutants et la ligue avancée. J’ai la possibilité de jouer les tournois de la ligue avancée mais pas ceux de la ligue débutants.J'ai remarqué dans les classements que de nombreux habitués de la ligue avancée jouent aussi les tournois débutants.Que doit-on faire pour être éligible aux tournois débutants?
                      merci à vous et à bientôt sur les tables.
                      Hello
                      je crois qu'il faut être inscrit à la school depuis moins de 4 mois
                      @+

Comment

Hello pas vu que la réponse a été donnée, j'edit mon post.

Bon jeu @ tous !

Comment

Working...
                        X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.