Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

T€ non reçu pour les mois d'Avril et Mai 2019

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• T€ non reçu pour les mois d'Avril et Mai 2019

Bonjour. Je n'ai pas été crédité de mes T€ pour maman classement de la ligue avancé des mois d'Avril et Mai 2019. Je suis en attente de 270 T€. Qui pourrais me venir en aide ?
    Merci pour vos retours.

Coucou LoloPSG
    Bravo pour cette belle 2ème place ..
    Ne t'inquiète pas pour tes Teuros Tu seras crédité rapidement je pense ..Sinon un petit message à Noboby et le tour sera joué..
    Gl pour la suite

Comment

good luck loloPsg

Comment

Salut lolo pour info moi j’ai reçu ceux de mai donc oui y a Soucy

Comment

Oui Lolo, en effet, il doit y avoir un truc qui cloche parce que tout le monde a reçu, et plutôt rapidement les T€ en question... Donc le mieux est en effet de te rapprocher de l'administrateur par message privé.

Comment

Oui j'ai contacté Nobody par message privé. J'ai eu un retour de sa part ce matin. Il y a visiblement eu un pb avec mon compte. Il a demandé à PS de me créditer les T€ si tout était ok. Plus qu'à attendre Merci pour vos réponses respectives en tout cas. A bientôt sur les tables

Comment

Working...
            X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.