Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Announcement

Cet été, la PokerStars School vous offre la possibilité de remporter un ticket pour le Sunday Special.
Le 10 août prochain se tiendra un tournoi exclusif pour les membres de l'Ecole, avec près de 900 € en tickets offerts.

Pour savoir comment participer, rendez-vous sur la page de la promo.
https://www.pokerstarsschool.fr/arti...ez-des-Tickets

Bonne chance à toutes et à tout !

L'Equipe PokerStars School
See more
See less

Problème technique

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème technique

Bonjour,

Il s'avère que je ne sois pas informé comme les autres membres de la school lorsqu'on s'adresse à moi personnellement. Je veux parler de l'arobase. En effet, lorsque un membre me stipule, mon pseudo ne "bleuise" pas. J'ai pensé que ça pouvait venir du fait que mon pseudo se compose lui-même d'un arobase… Cela peut-il être résolu ou pas svp? Si oui, de quelle manière? Merci d'avance. Cordialement.

NB : Copie à @Nobody2627

Bon et sinon ça arrive que le support passe par là ou jamais en fait ? : D

Comment

Salut,

Je découvre ta question, excuse moi.

Je ne suis sûr de rien, mais si je devais émettre une hypothèse, l'arrobase de ton pseudo doit effectivement poser problème.
      Je peux toujours remonter le problème au service technique, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à faire.

A plus !

Comment

Nobody2627 Entendu. Merci. Je veux bien que tu remontes le souci au service technique au cas où une astuce pourrait palier au problème...

Comment

Nobody2627 Pour info, ça fonctionne en page de promotion (je viens de recevoir une notification de Beuzik) mais pas ici en forum… Très étonnant. Si tu peux transmettre également cette info ce serait cool, merci.

Comment

Working...
          X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.