Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

championnat home games PS

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• championnat home games PS

Bonjour,

Nous recherchons des joueurs home games pour jouer un tournoi par semaine (mercredi soir 21h buy in 1 euro)
    Championnat sur une année

Nous recherchons le moyen de pouvoir offrir des tickets ko par soirée et des tickets pour la fin de l'année (les 10 premiers),
    pour aller dans ce sens j'ai écris à PS pour demander un partenariat avec mon club de poker live situé sur Phalsbourg 57 mais pas de réponses !
    L'idée est de pouvoir apporter un + sur le championnat online home games.
    Et d'amener mes joueurs live a s'inscrire sur PS pour un championnat home games.

Si des joueurs sont intéressés de se retrouver le mercredi soir pour 21h plus par plaisir de jouer entre REG (pour le moment ce sera le prizepool du tournoi).

Pour vous inscrire :
    Vous êtes invité à rejoindre mon club privé de poker en ligne Home Games.<br><br>- Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez le logiciel gratuit [#?PokerBrand#] depuis www.pokerstars.fr<br>- Ouvrez le lobby principal, puis cliquez sur l'onglet Home Games<br>- Cliquez sur le bouton « Rejoindre un Club de Poker »<br>- Inscrivez l'ID de mon Club (numéro) : 2174455<br>- Inscrivez mon Code d'invitation : RAISEFOLD<br><br>C'est fait ! Lorsque j'aurai approuvé votre demande d'adhésion, nous pourrons commencer à jouer ensemble dans les Home Games en ligne.<br><br>Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur <a href="[#home-games-intro#]">notre page Home Games</a>.

Merci à vous :-)
    milan3fr

demande d'invit envoyée

Comment

me too ....

Comment

super happy de pouvoir vous accueillir; si d'autres joueurs n'hésitez pas :-) (pas d'inquiétude ça va se remplir au fur et à mesurer)
        Comme dit pour le moment ce sera le prizepool de chaque mercredi qui sera à gagner après je vais voir ce qui peut être offert en fin d'année pour faire suite au classement annuel pour les 5 premiers !
        Après le but est de faire le mercredi soir un petit tournois zen avec des joueurs tels que ceux que je rencontre sur ce forum (sérieux et cool).
        Alors n'hésitez pas ;-)
        On démarre ce mercredi soir 21h05
        je vais poster sur le mur la structure du tournois et si vous le voulez on peux faire des variantes (OMAHA, RAZZ etc.... enfin faut voir si ça passe sur home games mais déjà un bon holdem no limit ca va le faire !)
        milan3fr

Comment

Hello milan3fr
          Tournoi demain ?
          @+

Comment

hello a tous,
            Nous proposons demain sur notre homegame un HORSE démarage à 21h10 compte pour le championnat
            ce sera notre 1ère variante.

Avis aux amateurs

Pour vous inscrire :
            Vous êtes invité à rejoindre mon club privé de poker en ligne Home Games.<br><br>- Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez le logiciel gratuit [#?PokerBrand#] depuis www.pokerstars.fr<br>- Ouvrez le lobby principal, puis cliquez sur l'onglet Home Games<br>- Cliquez sur le bouton « Rejoindre un Club de Poker »<br>- Inscrivez l'ID de mon Club (numéro) : 2174455<br>- Inscrivez mon Code d'invitation : RAISEFOLD<br><br>C'est fait ! Lorsque j'aurai approuvé votre demande d'adhésion, nous pourrons commencer à jouer ensemble dans les Home Games en ligne.<br><br>Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur <a href="[#home-games-intro#]">notre page Home Games</a>.

milan3fr

Comment

Originally posted by milan3fr View Post
              hello a tous,
              Nous proposons demain sur notre homegame un HORSE démarage à 21h10 compte pour le championnat
              ce sera notre 1ère variante.

Avis aux amateurs

Pour vous inscrire :

milan3fr
              Bonjour à tous,

Let's Go les potos ! un p'tit tour de dada demain, ça va le faire

Seul petit truc pour ceux qui ne sont pas trop à l'aise avec le HORSE, passez faire un petit tour avant du coté des règles de chaque composante, cela évitera de les expliquer dans le tchat de la table
              Ovevece

Comment

Hi All!
                2 petites choses concernant le HORSE, la 1ère est que, bien évidemment, puisque étant 1 variante autre que le PLO, ce ne sera pas à 1€ comme le précise les infos générales publiées plus haut par milan mais "forcément " en fictif
                Ovevece

Comment

Bon ben j'ai rien compris au RAZZ … je folderai ou vous donnerai mes jetons
                  Le stud c'est du 7 ou du 5 cards ?
                  Par contre, quelle galère les jetons fictifs … il ne les donnent que par 15'000 … ca veut dire 4 demandes pour pouvoir jouer cave rebuy et add-on. Il va falloir que je fasse un choix entre la recave et l'add-on

a tout'

Comment

Hello Beuzik
                    Alors tu peux recharger toutes les 3heures ton fictif, via caissier et argent fictif, ca aide bien
                    Pour ce soir ayant plusieurs tables avec ovevece si on est 3 on annule mais c 'est parti remise car pour le horse faut être au minimum 6.

A tout a l heure sur la league :-)

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post
                      Bon ben j'ai rien compris au RAZZ … je folderai ou vous donnerai mes jetons
                      Le stud c'est du 7 ou du 5 cards ?
                      Par contre, quelle galère les jetons fictifs … il ne les donnent que par 15'000 … ca veut dire 4 demandes pour pouvoir jouer cave rebuy et add-on. Il va falloir que je fasse un choix entre la recave et l'add-on

a tout'
                      LOL Beuz' !

Le RAZZ c'est excellent ! pas compliqué à comprendre, un peu plus à maîtriser je te l'accorde .... mais comme toutes les variantes ceci étant

Le Stud, c'est du Seven. Dans les 2 versions, en High pour le S de H.O.R.S.E et en HI/LO pour le E (Eight or better)

Sinon comme dit Milan, il faut penser, (possible tout les 4h) à recharger sa BK fictive car en effet, c'est pas donné les buy-in !
                      Voilà, mais j'ai hâte de pouvoir m'en faire avec vous les potos ! car en CG fictif, c'est pas pareil, contre les Caincains et autres étrangers (bien que le niveau soit plutôt pas mal)
                      Ovevece

Comment

Working...
                      X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.