Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Montage de bankroll by Beuzik84

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Originally posted by Beuzik84 View Post
    Hello,

La retraite poker commence bien

Ca fera quelques T€ pour la reprise

Presque réussi à jouer un HU avec mon ami Scan33 … pour la prochaine Bro !

@+

PS : on notera qd même que 5 des 88 inscrits à ce schoolpass ont joué le ME TRIO, et 3 se sont retrouvés en TF. Sympa ce niveau de l'école qui monte en flèche
    C'est vrai que ça, ce n'est jamais arrivé !! Malheureusement le producteur de la "Poutre de Bamako" et de " Passe moi le beurre je n'ai plus d'huile d'olive(s) " se dressait sur la route )))

Comment

• J'ai honte …. je suis à table … au dessert et en plein schoolpass, j'essaie d'attraper le pad tactile du laptop avec un doigt humide et hop misclick raise ...

https://www.boomplayer.com/31008088_F947B4CD43

Le chat étant coupé, je pot bet turn pour lui faire passer un message … pas bien reçu visiblement ...

Gros mouv de moustachu

Comment

Mais madame joue au poker, uniquement en live
        Voilà qui change tout !

Comment

• Originally posted by chuchca View Post
          Question que je me posait mais pas osé. Hello beuz la raison 3 me fait marrer j’ai la même. Très sympa ton invitation! On viens tous prendre l’apero chez toi (prépare des fûts) !
          bonne pause a toi beuzik, bonne chance pour ta création d'entreprise, pour le reste également et profite bien tes vacances ( je pense que tu manquera a certain ou certains tes posts également ++ en avance Cordialement

Comment

• Retraite J2

Avec une merveille au milieu du tournoi, jouée face à OGGOW : https://www.boomplayer.com/31008808_85813E6036

La win n'est même pas passée bien loin https://www.boomplayer.com/31010071_9264C9CABD

Je sens que je ne vais pas avoir besoin de cash-in à la reprise

A demain pour la ligue

Comment

Retraite J2

Avec une merveille au milieu du tournoi, jouée face à OGGOW : https://www.boomplayer.com/31008808_85813E6036

La win n'est même pas passée bien loin https://www.boomplayer.com/31010071_9264C9CABD

Je sens que je ne vais pas avoir besoin de cash-in à la reprise

A demain pour la ligue
              Bravo, superbe podiumS !! Perso débuts en ligue catastrophiques avec encore un joli bust de mes QQ face à un AJ pourrave qui trouve quinte à la river...Mais concernant ta main ; même pas peur, regarde (décidément) : https://www.boomplayer.com/30996864_35796FCCB1

Comment

• Originally posted by Scan33 View Post

Bravo, superbe podiumS !! Perso débuts en ligue catastrophiques avec encore un joli bust de mes QQ face à un AJ pourrave qui trouve quinte à la river...Mais concernant ta main ; même pas peur, regarde (décidément) : https://www.boomplayer.com/30996864_35796FCCB1
                Dois-je comprendre que tu as besoin de 2 x plus de cartes pour arriver au même résultat ?

Va falloir se le trouver ce HU à jouer … on risque de partager tous les pots mdrrrr

Bonne nuit Amigo

Comment

• Hello,

Hier, en parallèle de ma session pré-retraite, j'ai évidemment suivi la TF du ME. Quelle surprise de découvrir que j'avais des notes sur un des 9 joueurs
                  J'ai dû le croiser lors des winters series, la note datant du 13/01/19 … mais cette note n'était pas très flatteuse … Etiquette FISH avec la mention "gros gros fish" (je précise toutefois que mes notes n'engagent que moi et que mon niveau d'analyse est très certainement plus que criticable )

Lorsque je bust de la ligue ils en sont au HU, j'en profite pour faire 2-3 recherches et tombe sur son sharkscope, qui tend à confirmer mes notes :

-11k€ en 200MTT …Entre le 100eme et le 300eme

Par contre, c'est fou comme un tournoi peut tout changer, son sharkscope ne fais plus si fishy que çà maintenant lol

Moi aussi je veux mon étiquette jaune

@+

Comment

Hello,

Hier, en parallèle de ma session pré-retraite, j'ai évidemment suivi la TF du ME. Quelle surprise de découvrir que j'avais des notes sur un des 9 joueurs
                    J'ai dû le croiser lors des winters series, la note datant du 13/01/19 … mais cette note n'était pas très flatteuse … Etiquette FISH avec la mention "gros gros fish" (je précise toutefois que mes notes n'engagent que moi et que mon niveau d'analyse est très certainement plus que criticable )

Lorsque je bust de la ligue ils en sont au HU, j'en profite pour faire 2-3 recherches et tombe sur son sharkscope, qui tend à confirmer mes notes :

-11k€ en 200MTT …Entre le 100eme et le 300eme

Par contre, c'est fou comme un tournoi peut tout changer, son sharkscope ne fais plus si fishy que çà maintenant lol

Moi aussi je veux mon étiquette jaune

@+
                    Incroyable ! En même temps, ça laisse de l'espoir pour quand j'aurai abandonné toute velléité de jouer potablement... Oui Beuz, deux fois plus de cartes, deux fois plus de temps, deux fois plus de poids, deux fois plus de tout pour arriver à des résultats identiques lol ...mais c'est quand même très marrant )))

Comment

Hello

Il y a plein de raisons derrière cette pause

En 1, la gestion de mes conduites addictives, dans ma vie c'est tout ou rien et là je viens de passer 4 mois en mode tout pour le pok
                      En 2, ma situation pro, j'ai monté ma boite à l'automne dernier, j'ai eu la chance (?!) d'avoir toutes les emmerdes administratives que la France peut proposer ce qui a bien aidé à plomber cette première année et là l'été va être crucial pour préparer la seconde année … donc priorisation totale de cette aventure là
                      En 3, retrouver un meilleur équilibre familial, même si elle ne me le dis, je sens bien que ma femme commence à en avoir marre de me voir 6h par jour à jouer sur le PC (cf raison 1 )
                      En 4, ça y est il fait beau et chaud, la saison piscine, amis, pétanque, fléchettes et BBQ commence
                      En 5, pour mieux digérer tous ces nouveaux acquis dans mon jeu, qui a énormément évolué ces 4 derniers mois, et ainsi revenir encore plus fort pour la prochaine session

D'ailleurs, en référence à la raison n°4, si vous passez en Provence cet été et que ce doux programme vous tente, n'hésitez pas à envoyer un MP

@+
                      hello Beuzik84 , sincèrement bravo pour ton suivi sur ce post gestion BK, pour tes perfs qui faut l'avouer montre que le travail paie !
                      Bien sur que si je passe vers ton chez toi, je te ferai signe avec grand plaisir mais inversement, n'hésite pas à prévenir ainsi que les autres si vous passez en Alsace secteur Strasbourg.
                      Amicalement
                      Franck
                      milan3fr

Comment

• Beuzik84 Scan33 milan3fr Si jamais vous passer par la H Savoie demain je fais une dégustation melons et pastèques gratuite à gogo pendant de 2 jours

Comment

Beuzik84 Scan33 milan3fr Si jamais vous passer par la H Savoie demain je fais une dégustation melons et pastèques gratuite à gogo pendant de 2 jours
                          Merci c'est gentil !! Improbable vu les 1000 bornes de distance mais j'en profite pour vous dire qu'inversement, si vous tous, le noyau, passez par le Cap Ferret en été, vous n'aurez qu'à suivre la fréquence de 97.9 puis me signaler votre arrivée en message privé sur FBook RadioCapFerret ! Ca me fera plaisir de vous expliquer qu'il fallait réserver une chambre d'hôtel depuis octobre 2014 pour pouvoir y dormir et que je peux vous consacrer environ 7 minutes douze looooool

Comment

• On dormira chez toi tkt, ok je vais voir sur ta fréquence rien que pour entendre ta voix de quinquagénaire ahah

Comment

On dormira chez toi tkt, ok je vais voir sur ta fréquence rien que pour entendre ta voix de quinquagénaire ahah
                              Si tu vas voir sur une fréquence, à mon avis, il ne se passera rien. Si tu l'écoutes par contre... ;-) De plus pour entendre ma merveilleuse voix de fumeur invertébré il te faudra te trouver dans un cercle d'une cinquantaine de kilomètres maximum. PAR CONTRE, très bientôt, je vais relancer mon streaming ce qui fait que vous pourrez écouter sur internet depuis n'importe où !! Je vous tiendrais au courant et vous passerai l'adresse. Mais surtout ne commencez pas à vous brancher sur nos play lists ! Elles sont réputées pour être les meilleures du pays et autant de qualité après les bandes son de JP, Gloub et autres Kalidou, ça pourrait faire un choc un peu trop brutal...Observez une transition par Nova et Fip ( ou Radio Meuh ou Couloir Trois pour le savoyard proche de la Suisse) avant de vous lancer héhé...

Comment

• Couleur 3 ok je connais depuis long time

Comment

Working...
                                X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.