Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Montage de bankroll by Beuzik84

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Originally posted by Beuzik84 View Post
    5 MTT ce matin où je bust 2 fois avec AA, une fois avec KK et les 2 autres avec A bien kické … :'(

Je lance donc mon premier 5€KO on demand du jour avant de clore la session :

Bon ben je crois que je vais me recentrer sur ce format qui semble bien me convenir

@+
    On ne t'arrête plus !! Et bien un nouveau bravo à rajouter à ta collection et surtout, ne change plus rien, on dirait que tu as trouvé le bon cap ! :-)

Comment

• Juste pour le plaisir des yeux, la main du jour de la ligue avancée

https://www.boomplayer.com/30786548_E342D98AA8

@+

Comment

• Hello les amis

Je tente l'expérience du multi tabling (6 tables) depuis hier et on ne peut pas dire que ce soit une réussite, j'y ai bouffé tout le bénéf des 2 jours précédents :'(
        Je sais que j'arrive à bien gérer 2 tables, mais dès que je dépasse ce nombre l'effet est négatif ... et pourtant si je veux augmenter mon volume de jeu tout en diminuant mon nombre de sessions par semaine, je ne vois que l'augmentation du nombre de tables comme solution ...

Si vous avez des trucs et astuces à me donner concernant cet aspect, je suis preneur

Merci et @+

Comment

• rajoute des tables progressivement
          pastille au mieux les adversaires pour les repéré facilement
          et joue peu être un peu moins chère le temps de d'habituer au nombre de tables

et patience faut le temps de d'habituer

Comment

• Originally posted by Beuzik84 View Post
            Hello les amis

Je tente l'expérience du multi tabling (6 tables) depuis hier et on ne peut pas dire que ce soit une réussite, j'y ai bouffé tout le bénéf des 2 jours précédents :'(
            Je sais que j'arrive à bien gérer 2 tables, mais dès que je dépasse ce nombre l'effet est négatif ... et pourtant si je veux augmenter mon volume de jeu tout en diminuant mon nombre de sessions par semaine, je ne vois que l'augmentation du nombre de tables comme solution ...

Si vous avez des trucs et astuces à me donner concernant cet aspect, je suis preneur

Merci et @+
            Bonjour mon Beuz ( jolies les QQ d'hier soir pour tripler ton stack) , perso, comme tu le sais, je n'aime pas être sur plusieurs tables, donc nul conseil valable ne pourra provenir de moi. Par contre je n'ai peut être pas tout bien suivi et je me demande pourquoi tu as besoin d'augmenter ton volume de jeu même si je peux deviner pourquoi tu veux diminuer le nombre de sessions hebdomadaires...

Comment

• Hello

Petite session dominicale hier, très sympathique avec le stream de jpthegost en parallèle des tournois.
              5 MTT au programme :

10€ KO de 13h : bust avant même la fin des tardives
              sunday mini 5€ : un très bon départ, qui finalement s'écrase avec AK vs AQ, Q flop puis 88 qui perd logiquement face à QQ
              20€ KO : ben pas mieux …
              supersat Sunday spécial 10€ : je me retrouve à la table de TraderExo (mais pourtant y'a pas de ligue le dimanche ?! ) Un bon run qui s'écrase encore juste au moment de la fin des tardives
              Sunday starter 10€ : enfin une bonne perf avec un ITM 81 / 3596… pour 54,40€ de gains. Je passe une très longue partie du tournoi dans le top 10 - top 30, mais un désert de cartes m'empêche toute perf dès que la bulle est crevée. 2 jolies mains avec lesquelles je colle 2 sacrés bads :

https://www.boomplayer.com/30829430_FE359F94BA
              et surtout : https://www.boomplayer.com/30830194_A0BC3932FA

Finalement la rentabilité de cette session sera atteinte grâce à 2 5€KO on demand :

et la plus belle main du jour, malheureusement sur un spin à 25cts

https://www.boomplayer.com/30838559_5A6795D031

positif de 25€ mais faut pas calculer le taux horaire sur cette session de plus de 7h de jeu

Cette semaine devrait être plus light avec uniquement les school pass et la ligue avancée pour les MTT

@+ sur les tables

Comment

• Beuzik84 Joli tout ça, et une straight flush en prime ! Dommage en effet que tu ne l'aies pas eu au Sunday Starter.
                L'occasion pour moi de poster quelque chose sur ton topic qui finalement, me concerne enfin :
                J'ai donc reçu 100T€ pour la 4eme place de Ligue en avril.
                Ma bankroll en argent réel était à ce moment là de 60€.
                On peut considérer les 100 T€ comme terminés puisqu'il me reste à peine 2€...
                Ma BR argent réel est désormais de 226€
                Bilan : 226-60 = +166€ en argent réel
                Donc 100T€ convertis en 166 vrais euros....
                Ce n'est pas faramineux mais au moins n'ai je pas gaspillé mes euros gratuits et ai je réussi à les transformer en vrai argent avec un petit bénéfice au passage...
                Alors merci PS car je rappelle que depuis les quelques mois où je me suis remis sérieusement au poker, je suis fixé de partir de zéro.
                Centime par centime au début par des freerolls exclusivement, puis la découverte de la School qui m'a permis de glaner ça et et là des tickets voire des T€ aux questions de la semaine...
                Bientôt l'été. Je devrais faire une sérieuse parenthèse car ce sera presque du H24 pour ma radio de station balnéaire mais d'ici là, on va tenter de conserver la trajectoire ;-)
                J'ai toujours le tix 10€ pour un satellite de l'EPT Madrid mais j'ai remarqué qu'on pouvait l'utiliser pour d'autres tournois. Comme je n'ai pas encore trouvé de satellite Package mais seulement des tournois pour gagner le Buy In , je me tâte encore... Tu en penses quoi, toi ?
                Amitiés à tous et à bientôt car vous allez devoir me subir encore un bon mois avant que je me fasse plus discret sur les tables même si je visiterai sûrement le forum régulièrement...

Comment

• Beuzik84 GG les perf , on-demand que que ça continue comme sa.
                  De heure c'est pas grand chose mais finir positif c'est toujours bien.
                  si tu pourrais note ta bankroll a la fin du résume serais cool , j'ai du mal a tout suivre.

Scan33 GG la convertion
                  la school est excellent pour booster des petite bankroll.

Comment

• GG les gars !
                    Et scan33 c’est toujours cool de te voir aux tables.
                    Je savais pas que le daily finissait vers 5h du mat!!! J’ai tenu jusqu’à 4h au bout du bout pour finir à la 5 ème place pour 61€, cool

Comment

• Originally posted by atchoum nico View Post
                      Beuzik84 GG les perf , on-demand que que ça continue comme sa.
                      De heure c'est pas grand chose mais finir positif c'est toujours bien.
                      si tu pourrais note ta bankroll a la fin du résume serais cool , j'ai du mal a tout suivre.
                      Si seulement j'arrivais à ne pas jouer en CG … elle serait magnifique cette BK
                      385€ ce matin après 60€ de pertes hier en NL10 et 2 MTT 10€, après cette session de dimanche, j'ai osé croire que je pouvais retourner sur du cash …

C'est fou car quelques années en arrière, je surperformais en CG et je finançais mes MTT de cette manière … aujourd'hui je brûle mes gains MTT en CG … à croire qu'il faut tjs un format pour éponger tes gains

@+

Comment

• Originally posted by chuchca View Post
                        GG les gars !
                        Et scan33 c’est toujours cool de te voir aux tables.
                        Je savais pas que le daily finissait vers 5h du mat!!! J’ai tenu jusqu’à 4h au bout du bout pour finir à la 5 ème place pour 61€, cool
                        Magnifique perf Chuchca ! faire x61 sur son investissement c'est vraiment très beau

Comment

• Scan33 très beau taux de conversion mon ami
                          ça a aussi été mon booster de BK cette ligue avancée. J'avais transformé les 260T€ en 400€, ton ratio est meilleur que le mien
                          Mais depuis quand je prends 50€ j'en perds 60 … vivement le prochain deep run en MTT, ou la prochaine perf ligue

Comment

• Merci Beuzik mais mal de crâne today lol

Comment

• Originally posted by chuchca View Post
                              Merci Beuzik mais mal de crâne today lol
                              Faut arrêter de boire quand tu joues

Comment

• chuchca Bravo, je suis jaloux, je n'ai jamais fait mieux que 12ème pour à peine 18€ ;-) Et ... réciproquement en ce qui concerne la présence de certains sur les tables...
                                Beuzik84 ...Dont tu fais aussi partie, amigo. Merci pour ton com et au sujet du tien sur les CG, nombreux sont ceux qui affirment que le niveau online a vraiment progressé ces dernières années, sans compter le ratio supérieur d'ibériques qui jouent différemment. Peut être essayer de cibler les "réservé aux joueurs.fr " si ça existe dans tes limites?
                                atchoum nico Merci Nico à te croiser bientôt et bien entendu ce rituel " à tes souhaits" ;-)

Comment

Working...
                                X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.