Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

SONDAGE concernant le contenu des COFFRES STARS REWARDS.

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• SONDAGE concernant le contenu des COFFRES STARS REWARDS.

Camarades joueurs bonjour,

Ce petit topic est là afin de pouvoir réellement comparer le contenu des coffres en fonctions du profil des joueurs...
    Pourquoi cette démarche?
    Tout simplement parce que je me rend compte depuis plusieurs mois (4 voir 5, largement) que mes coffres sont devenus juste "ridicules" et non plus rien à voir avec ceux d'il y a encore 6 mois...

Je fais impasse sur tout le topo Stars Rewards (qui laisse rêveur ) et vous invite à revoir les conditions sur PS.

Explications de mon constat:
    Mon activité elle, n'a pas changé, je joue depuis plusieurs années, pratiquement tout les soirs, sauf à de rares exceptions, en MTT 1-2 voir 5€, SNG 1€ et ZOOM NL2 et 5.
    De part cette activité, modeste certe mais régulière, j' ouvrais 1 coffre tout les 2 jours environs, avec dedans, des StarCoins, 1 ticket Stars rewards 7500T€ tout les 5/6 jours, parfois quelques centimes en €T.

Du jour au lendemain (il y a donc à peu près 5 mois) les points à atteindre de mes coffres ont doublé !!!! (mais pas mon activité hein ) Du coup, il me faut 5/6 jours pour en ouvrir un !
    Mais sauf que dedans maintenant, et c'est systématique, je n'ai plus de StarCoins, plus d'€T ! 1 désormais très rare ticket Stars rewards 7500T€ environ toutes les 4/5 semaines ! (Si si!) et juste le pauv' ticket Spin&Go à 0,16€ de valeur, permettant 9 fois 10 de "prétendre" aux 30cents de la roulettes.....

Sérieux, je trouve ça un peu foutage de gueule, désolé ! Alors, je kiffe PS depuis le .com, c'est pour moi la meilleure room, pas de soucis mais là franchement...
    D'autant que j'ai fait un petit message au support pour savoir un peu de quoi il en retourne... Bon, je vous passe les détails de la réponse mais dans la famille "si t'as besoin de rien" voilà, ok, le support est rapide pour répondre, mais le contenu...(Me sanctionnez pas PS, je taille pas, je constate ! )
    Petite parenthèse aussi d'ailleurs (en lien direct avec les coffres en fonction des profils) je fais parti de ceux qui, avant Noel n'ont pas eu "droit" au calendrier de l'avant ! un poil discriminatoire non..?
    Mes centimes, euros, de rackback que je lâche toutes l'années n'ont-ils pas la même valeurs que ceux des autres....

Voilà donc, si vous avez bien tout saisi, merci de détailler tant que faire ce peut, vos impressions et le contenu de vos coffres sur ces derniers mois et selon votre activité, afin de faire avancer un peu le chmimblick'

GL sur les tables.
    Ovevece

J'ai oublié de préciser, mais si vous avez tout bien lu, vous l'aurez déduit, puisque plus de starsCoins, plus de boutique possible pour ma part...
    Et c'est en fait suite au topic de suivi de BK de Beuzik, où il fait état des ses comptes, que j'ai remarqué qu'il avait pris des StarsCoins en quelques jours...
    What Else...
    Ovevece

Comment

Salut,
      Tout à fait d’accord avec toi, on ne gagne plus rien maintenant perso j’ouvre environ 2 coffres par semaine et pas moyen d’avoir un ticket star rewards, les tickets spin&go à 0,15cts je m’en cale. Moi aussi je pensais contacter le support mais du coup si on est plusieurs à répondre à ton sondage peut être que ça fera bouger les choses. J’aimais bien moi ce temps-là où on gagnais des starcoins cela me permettait de m’inscrire à des tournois ou placer un petit pari quand ma Bk est à sec.D’ailleurs maintenant quel est le moyen d’en gagner ? S’il faut les acheter, je vois pas l’intérêt!
      A plus la compagnie.

Comment

Originally posted by Ovevece75 View Post
        J'ai oublié de préciser, mais si vous avez tout bien lu, vous l'aurez déduit, puisque plus de starsCoins, plus de boutique possible pour ma part...
        Et c'est en fait suite au topic de suivi de BK de Beuzik, où il fait état des ses comptes, que j'ai remarqué qu'il avait pris des StarsCoins en quelques jours...
        What Else...
        Exact !
        Je confirme, les vieux comprendront, on se croirait lors du passage à l'Euro tout est plus cher lol. Mes starcoins sont dûs à mon tilt d'y à 15 jours et mon passage éclair en NL 200 après une place payée sur le Sunday Special. Les coffres de premier niveau (qui coutaient env 360 pts et non 550 pts comme maintenant) ne contiennent plus que des tickets spin rewards et MTT star rewards (1 spin à chaque coup et un rewards tous les 3-4 coffres). Par contre, les coffres des niveaux au-dessus contiennent tjs starcoins, T€ voir € tout court … mais ils ont aussi bien augmenté !!
        Je suis aussi très déçu de cette évolution qui donne à PS un des pires pgm de fidélité à ses joueurs … dommage pour un leader sur son segment d'activité
        Après, je préfère qu'ils investissent dans les promo via la school, qui elles me semblent être en nette progression (Freebuy Carnaval series, tournoi commu, primes league qui n'ont pas trop bougé alors qu'on est séparés des ES + toute les promos du fofo : winner wall, questions, etc...)

@+

Comment

Originally posted by Ovevece75 View Post

Du jour au lendemain (il y a donc à peu près 5 mois) les points à atteindre de mes coffres ont doublé !!!! (mais pas mon activité hein ) Du coup, il me faut 5/6 jours pour en ouvrir un !
          GL sur les tables.
          Je n'avais pas relevé le timing lors de ma première lecture. Mais j'ai l'impression qu'il est différent du tien … je n'ai pas joué entre les SECOOP et les Winters. j'ai du remettre 20€ dans la machine mi-décembre et les coffres étaient tjs au tarif d'avant et avec les kdo d'avant. Je dirais qu'ils ont augmenté début 2019 pour moi, mais je peux me tromper

Comment

Merci chuchca et Beuzik84 pour vos retours, qui vont en effet en ce sens.

Il est vrai comme tu le précises Beuz', qu'à choisir, une Bonne School, en nette amélioration, peut s'avérer préférable à d'autres systèmes de fidélité , mais bon, on trouvera tout de même dommageable dans ce cas là, qu'il faille cracher bien plus que ce que peut faire joueur de micro-limite, même réguliers ...
            Bon, continuez les amis, vos retour peuvent tous nous intéresser, et permettre de nous situer dans les méandres de la fidélisation...
            Ovevece

Comment

Question simple, depuis combien de temps PS à fusionné avec les spanish ? ne serait-ce pas la cause ? durée plus longue, moins de Stars rewards 7500T€ car il y a une plus grande masse ?
              ceci étant une question car pour ma part je ne joue régulièrement que depuis peu de temps donc pour ma part je n'ai pas votre recul sur les coffres !
              milan3fr

Comment

Originally posted by milan3fr View Post
                Question simple, depuis combien de temps PS à fusionné avec les spanish ? ne serait-ce pas la cause ? durée plus longue, moins de Stars rewards 7500T€ car il y a une plus grande masse ?
                ceci étant une question car pour ma part je ne joue régulièrement que depuis peu de temps donc pour ma part je n'ai pas votre recul sur les coffres !
                milan3fr
                Non mon Mimi, les liquidités partagés avec les espagnols remontent à bien plus longtemps, c'est celles avec les portugais qui sont récentes.
                Après une petite recherche dans mes Histo, c'est courant novembre que mes StarsCoins ont disparu, et que mes coffres ont vu leurs niveau augmenter (proportionnellement opposé à leurs contenu !)

Next.
                Ovevece

Comment

Hello,

Perso je me plains pas, ma BR de SC se porte bien avec quelques 100k SC mais il est clair que la politique de rakeback de PS a beaucoup baissé, qu'il n'y a plus de garantie/visibilité sur le rakeback çad qu'on n'a plus les taux de rakeback préfixés qu'on avait avant en fonction du statut de chaque membre...

Je pense qu'il s'agit d'une politique stratégique globale de la direction PS pour optimiser le couple (rentabilité, attractivité) et que personne ne pourra rien y changer malheureusement. Des pros et des supernovas se sont plaints du passage aux coffres, mais rien n'y a changé.

Cela dit, si l'attractivité de la PokerSchool marche bien, on pourrait imaginer de meilleures dotations dans le futur, notamment rétablir le daily privilège avec 1k€ GTD.

TraderExo

Comment

Originally posted by TraderExo View Post
                    Hello,

Perso je me plains pas, ma BR de SC se porte bien avec quelques 100k SC mais il est clair que la politique de rakeback de PS a beaucoup baissé, qu'il n'y a plus de garantie/visibilité sur le rakeback çad qu'on n'a plus les taux de rakeback préfixés qu'on avait avant en fonction du statut de chaque membre...

Je pense qu'il s'agit d'une politique stratégique globale de la direction PS pour optimiser le couple (rentabilité, attractivité) et que personne ne pourra rien y changer malheureusement. Des pros et des supernovas se sont plaints du passage aux coffres, mais rien n'y a changé.

Cela dit, si l'attractivité de la PokerSchool marche bien, on pourrait imaginer de meilleures dotations dans le futur, notamment rétablir le daily privilège avec 1k€ GTD.

TraderExo
                    Merci Trader pour ton retour et ton ressentiment

Par contre, si t'as vraiment trop de SC, tu peux m'en filer, j'suis preneur . j'avais transformé la centaine de SC que j'avais en ticket MTT, si bien qu'il m'en reste 13 !!!! pas 13k hein, 13 tout court ! Voilà donc c'est vite réglé, puisque j'en gagne plus, il ne me servent à rien et je dois me contenter du ticket Spin&Go

Sinon rétablir le Daily P. serait en effet un moindre mal, à condition par contre qu'il reste cloisonné par pays, car se retrouver à 15'000 comme sur le SR 7.5k T€, Allo quoi

@+
                    Ovevece

Comment

J'ai tjs gardé tous mes SC car ils ont beaucoup plus de valeur que les T€ et un peu plus que les € :
                      1. Ils sont convertissables directement en cash ce qui n'est pas le cas des T€
                      2. Ils bénéficient d'une remise de 20% sur les paris sportifs, ce qui n'est pas le cas des €

En revanche, il n'y a pas de marché d'échange dessus entre joueurs (dommage), sinon j'en aurai vendu aux parieurs sportifs avec une belle plus-value

Pour le Daily Privilège, il faudrait que PS soit convaincu que sa suppression a fait baisser directement le nombre de nouveaux inscrits / nouveau cash in pour le remettre... mais c'est pas évident de démontrer cette corrélation !
                      Last edited by TraderExo; Sun Feb 10, 2019, 02:18 AM.

Comment

Salut ,

Vraiment d accord en ce qui concerne les Stars Coins qui ont totalement disparu des coffres depuis plusieurs mois (6 à 8 mois) et ticket à go go de spin and go stars reward ou
                        ticket freeroll 7500 qui devrait etre en mode ALL-IN.
                        Lors de sa mise en place ce programme de fidélité ne plaisait pas et à fait fuir beaucoup de joueur de la Room.
                        Aujourd hui les joueurs au limites basses et moyenne ne sont pas récompensés malgré leur fidélité à la Room et leur assiduité aux tables alors que c était l objectif principale de ce programme de fidélité ?!?
                        Avec le partage de liquidité, ce programme de fidélité changera t il ?
                        Mon plus gros gain dans un coffre 5 euros en cashJe joue beaucoup de MTT basses et haute limites et cash game NL0.25 et NL0.50.
                        Ma pierre à l edifice Ovevece75.

Comment

Merci eminem pour ton retour.
                          Plus qu'a espérer en effet que les avantages de la School s'accentuent au fil des mois, permettant ainsi de moins se sentir "lésé" au regard du rack-back quasi inexistant...
                          Ovevece

Comment

Originally posted by TraderExo View Post
                            J'ai tjs gardé tous mes SC car ils ont beaucoup plus de valeur que les T€ et un peu plus que les € :
                            1. Ils sont convertissables directement en cash ce qui n'est pas le cas des T€
                            2. Ils bénéficient d'une remise de 20% sur les paris sportifs, ce qui n'est pas le cas des €

En revanche, il n'y a pas de marché d'échange dessus entre joueurs (dommage), sinon j'en aurai vendu aux parieurs sportifs avec une belle plus-value

Pour le Daily Privilège, il faudrait que PS soit convaincu que sa suppression a fait baisser directement le nombre de nouveaux inscrits / nouveau cash in pour le remettre... mais c'est pas évident de démontrer cette corrélation !
                            Hey tu ferais pas un peu de trade de Star Coins toi ?

Comment

Je suis dans le méme cas que vous tous depuis 6mois également 550 à faire pour les plus petit coffres donc pour repassez aux coffres supérieur et en faire 4 dans une journée c'est pas possible au limite que je me suis fixer alors donc perso les coffres non plus aucune utilité à mes yeux , on ce concentre sur d'autre chose car je ne pense pas qui changeront quoi que ce soit à ce niveau comme c'est dit dans des messages précédents , des joueurs au très gros volume et en très grosse limite aux également essayer de se plaindre et de faire comprendre leur mécontentement mais sans aucune évolution , après je souhaite que vos idée se fassent entendre , bon idée d'avoir lancer ce topic qui est liée au poker aussi finalement , bonne chance à vous

Comment

Working...
                              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.