Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Et si la communauté se retrouvait pour un tournoi "live" annuel ?

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Et si la communauté se retrouvait pour un tournoi "live" annuel ?

Ce post s'adresse bien sur à Nobody2627 mais aussi à vous tous membres de la communauté.

Nous jouons toutes l'année sur le online, nous affrontons, nous croisons, nous parlons via le forum ou sur le tchat sur nos games.....
    Nous lisons nos post et y répondons, mais nous suivons une dynamique orchestrée par Nobody2627 et j'imagine un staff derrière lui.

Alors maintenant, imaginez un tournoi qui nous réunirez tous, et une fois par an nous aurions la chance de nous croiser pour de vraie, de mettre un visage à chaque pseudos, d'échanger devant un bon repas avant de s'affronter sur un tournoi "live".

Ce tournoi live pourrait permettre de donner le titre de "champion de la communauté school" et pourquoi pas un bracelet :-) faisons comme les grands !!! (enfin un truc comme ça...) titre qui serait remis chaque année sur le live annuel.

Le prizepool serait identique au "tournoi de la communauté" ne changeons rien car la priorité au delà du gain est bien de créer un évènement "live " une fois par an pour nous retrouver mais échanger aussi avec Nobody et sa team.

Le lieu et la date est bien sur à l'étude (pourquoi pas juin, idéal pour le barbecue ;-) ) le lieu à voir avec la team et je suis sur que si PS school nous offrait cette chance 1 fois par an, bcp seraient partant ?

Il faudrait surement trouver un endroit pour dormir mais rien est impossible quand la passion peut permettre à une communauté de se rencontrer annuellement !

Alors imaginez ce tournoi "live" tous ensemble :-) un beuzik qui rencontre TraderExo en se défiant du reard sur une main et Taupemodel face à amélie157 ou Rbellagio dans un moove face a zz62.....etc) (je ne peux pas tous vous citer mais on est bcp et désolé pour les pseudo écorchés)

Nobody2627 je ne sais pas si c'est envisageable mais je pense sincèrement que ça peut être un lien fort pour la communauté !

Chers membres de la school, et vous vous l'imaginez ???

Moi oui !

milan3fr

Je trouve que c'est une très bonne idée. A voir avec les autres membres.

Comment

+1 !

Très belle idée, qui mérite toute l'attention de la school
      Ovevece

Comment

Originally posted by milan3fr View Post
        Ce post s'adresse bien sur à Nobody2627 mais aussi à vous tous membres de la communauté.

Nous jouons toutes l'année sur le online, nous affrontons, nous croisons, nous parlons via le forum ou sur le tchat sur nos games.....
        Nous lisons nos post et y répondons, mais nous suivons une dynamique orchestrée par Nobody2627 et j'imagine un staff derrière lui.

Alors maintenant, imaginez un tournoi qui nous réunirez tous, et une fois par an nous aurions la chance de nous croiser pour de vraie, de mettre un visage à chaque pseudos, d'échanger devant un bon repas avant de s'affronter sur un tournoi "live".

Ce tournoi live pourrait permettre de donner le titre de "champion de la communauté school" et pourquoi pas un bracelet :-) faisons comme les grands !!! (enfin un truc comme ça...) titre qui serait remis chaque année sur le live annuel.

Le prizepool serait identique au "tournoi de la communauté" ne changeons rien car la priorité au delà du gain est bien de créer un évènement "live " une fois par an pour nous retrouver mais échanger aussi avec Nobody et sa team.

Le lieu et la date est bien sur à l'étude (pourquoi pas juin, idéal pour le barbecue ;-) ) le lieu à voir avec la team et je suis sur que si PS school nous offrait cette chance 1 fois par an, bcp seraient partant ?

Il faudrait surement trouver un endroit pour dormir mais rien est impossible quand la passion peut permettre à une communauté de se rencontrer annuellement !

Alors imaginez ce tournoi "live" tous ensemble :-) un beuzik qui rencontre TraderExo en se défiant du reard sur une main et Taupemodel face à amélie157 ou Rbellagio dans un moove face a zz62.....etc) (je ne peux pas tous vous citer mais on est bcp et désolé pour les pseudo écorchés)

Nobody2627 je ne sais pas si c'est envisageable mais je pense sincèrement que ça peut être un lien fort pour la communauté !

Chers membres de la school, et vous vous l'imaginez ???

Moi oui !

milan3fr
        Excellente idée

Mais pour le BBQ en juin, c'est pas un peu frais vers chez vous

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post

Excellente idée

Mais pour le BBQ en juin, c'est pas un peu frais vers chez vous
          Patapof Beuz' !

c'est un peu frais "juste" pour les sudistes !!! Nous on crève déjà de chaud à cette période
          Bon, et puis, si PS organisait un tel rassemblement live, il ne le ferai probablement pas dans le Grand Est mais plutôt sur la Côte d'Azur non..??? (on peut tjrs réver)

@+
          Ovevece

Comment

Salut à tous,
            Ca serait trop bien mdr!!!
            Je suis partant disons un samedi début du tournoi 18H et après on va tous au camping faire la tawa.

Comment

Bonjour
              Très bonne idée !
              En espérant juste ,si le projet était accepté,que la date choisie permettra à un maximum de personnes de participer à la fête.
              Je croise les doigts

Comment

Salut à tous,
                J'adhère totalement à ton idée milan ça serait une bonne façon de faire connaissance et le camping pour finir au top

Comment

Merci merci pour vos retours :-) et évidemment j'espère avoir l'avis de toute la communauté :-)
                  Allez allez, on y va ;-)

Comment

j adhere totalement avec cette idee a fond fond fond

Comment

Je suis in a 1000% au cas ou !

Pourquoi pas en même temps que le PSPC a Lille en juillet ??

Comment

Bsr la team

Une très bonne idée milan3fr.
                        Sa pourrais vraiment être sympa!!

Comment

Yep je suis in pour ça, avec un live facebook pour le .fr c'est ev+ comme move pour stars group

Comment

Et puis au moins y'aura de l'interaction sociale, car online les MTT j'ai vraiment du mal a wait sérieux (surtout en 8/9max)

Comment

Hello tout le monde,

Toutes les initiatives sont bonnes.
                              Je ne sais pas si ce qu'il en sera, mais je peux en tout cas remonter l'idée et voir ce que ma hiérarchie en pense et s'ils veulent aider à mettre un tel événement en place.
                              Après, je pense que la logistique serait assez lourde et notez bien que beaucoup d'entre vous devraient faire un (long) voyage si ça se réalise.
                              Mais dans l'esprit communautaire, c'est une super idée.

J'ai vu passer un post sur le PokerStars Festival de Lille en juillet, normalement j'y serai pour couvrir le tournoi.

A suivre.

Comment

Working...
                              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.