Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

ticket et pass pour la ligue débutante expiré

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• ticket et pass pour la ligue débutante expiré

salut a tous et j'aurais surtout besoin de l'aide d'un modérateur , voila mon ticket me donnant accès à la lige débutante viens d'expiré donc je ne peux plus participer à la ligue ,si il serais possible de faire quelque chose je vous en remercie cordialement

Salut,

Je ne suis pas modo mais dans le même cas que toi, comme une bonne centaine de joueurs n'ayant pu s'inscrire hier sur le dernier tournoi du mois dont une bonne partie du top 20 du classement.

C'est malheureusement tout à fait normal puisque le règlement de la Ligue précise que tu ne peux participer à la Ligue débutants que pour une durée de 120 jours suivant l'inscription à la PS School. Beaucoup d'entre nous se sont inscrits fin décembre 2018 / début janvier 2019 pour l'inauguration du cloisonnement et du tournoi de la communauté de fin décembre.

Modalités de la Ligue : https://www.pokerstarsschool.fr/arti...es-de-La-Ligue

Si tu veux continuer dans l'esprit Ligue, il te faudra nécessairement migrer vers la Ligue avancée qui devrait donc s'étoffer de nouveaux arrivants dès le mois de Mai.

Bon jeu aux tables !

Comment

Bon ben RIp aussi pour moi la ligue débutant en tout cas je souhaite bonne chance a tous ceux qui peuvent la faire
      En espérant tous vous retrouver aussi sur la ligue avancé pour un bon moment de détente

Comment

Working...
      X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.