Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Announcement

Cet été, la PokerStars School vous offre la possibilité de remporter un ticket pour le Sunday Special.
Le 10 août prochain se tiendra un tournoi exclusif pour les membres de l'Ecole, avec près de 900 € en tickets offerts.

Pour savoir comment participer, rendez-vous sur la page de la promo.
https://www.pokerstarsschool.fr/arti...ez-des-Tickets

Bonne chance à toutes et à tout !

L'Equipe PokerStars School
See more
See less

Live privé pour la communauté pour 2020

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Live privé pour la communauté pour 2020

Hello à tous,

Voila ce que je propose, j'ai toujours pour objectif de faire un live entre nous !

Objectif : live privé pour la communauté en 2020

P1 : savoir qui adhère à l'idée du "live" ?
    P2 : trouver un lieu et ensuite une date commune
    p3 : voir avec PS si ils accepteraient de parrainer notre "live" pour le prizepool

1/ ma première solution est d'organiser ce "live" chez moi en Alsace, pourquoi ?
    - je peux fournir la logistique (tables, jetons, salle) environ pour 7 à 10 tables 9 max ;-), le logiciel c 'est ok !
    - je peux avec le temps trouver un moyen d'hebergement unique pour tous (si j'ai le chiffre a peu près de joueurs volontaires pour ce live)

2/ on organise vers le centre de la France afin que chacun n'ait pas trop de route a faire, et je peux m'arranger pour apporter la logistique (tables, jetons, logiciel), mais pour le logement ce sera a chacun de trouver autour du lieu

3/ une autre personne qui serait dans le centre de la France aurait une solution à nous proposer ;-)

Une fois que nous aurons les volontaires pour ce live (au moins je l'espère 20 à 30 joueurs et je compte sur vous les REG au minima), un groupe FB sera ouvert pour suivre l'évennement et son organisation.

Nous avons je me doute tous une vie active mais je suis sur que si on a la date en avance on sera prendre nos dispos. pour se retrouver à ce que j'espère un évennement annuel "live de la communauté school"

Je vais arrêter la, et je vais donc dans un premier temps de poster pour dire si vous êtes partant pour participer à un live en 2020 ?
    - si 20 minima (on continue et on prépare ça trankilou ensemble) , si - de 20 alors on abandonne l'idée tout simplement.

Rien est impossible ;-)

A vos plumes pour voter ;-)

milan3fr

Partant

Comment

Très bonne initiative !
      Et puis, chapeau pour l'effort au niveau logistique ! Mes respects M'sieur !
      Je serais partant pour venir dans ton coin en Alsace.
      Après, me concernant, le problème majeur, c'est l'agenda... J'ai pas une tonne de dispos car j'ai ma fille en garde alternée. Ceci étant dit, en s'y prenant bien en avance, c'est jouable.

+1 pour moi !

Comment

Hello Amigos ! Si vous ne craignez point que mon charisme et ma beauté en imposent au point de vous faire perdre votre latin du poker, je suis partant. Mes préférences vont pour les mois d'hiver et pour le lieu, que ce soit le centre de la France ou bien l'Alsace, de toute façon, pour moi, ce sera loin. Mais j'ai toujours rêvé de survoler le Mont Sainte Odile en Airbus, alors...

Comment

Salut,
          Ça serait vraiment mais vraiment très marrant avec la brochette de fou furieux qu’on a dans notre communauté! Perso je ne ronfle pas!
          Ça va être beau je sens, mais pourquoi attendre 2020 sachant que ça fait un bail qu’on en a parlé. L’Alsace ou le centre pareil pour moi.
          A tte

Comment

Il y a un petit point que je voulais souligner pour ceux qui se disent mais quel intérêt de claquer 250 balles alors que sans bouger son coin coin
            On peut participer à un gros tournoi?
            Parce que des regs de la communauté sont cultivés et ont de la répartie ça change des potes de bar et cela te fera évoluer dans ton jeu et dans ta vie.
            La choucroute c’est top c’est jp qui va la préparer.
            Perso je viendrais car je compte rester un moment (plus que Negreanu) dans school team!
            Et pourquoi pas dans la team pro faut bien rêver !!!!

Comment

partant, apres ce sera une question d agenda

Comment

tres bonne idee mon cuicui mais pour moi alsace sa fait loin je suis bien partant pour vous faire des coin coin a voir ou sa ce passe

Comment

6 pour ! ca va le faire ;-) encore 14 allez allez hop !

Comment

let's go

Comment

milan3fr Par contre, tu le sais, pour avoir au moins 20 joueurs garantis, il te faut 30 ou 40 "oui" ... surtout à perspective lointaine et dans une problématique d'organisation personnelle rendue complexe par les distances. Entre le problème de santé ou familial, l'aléa de dernière minute, les grèves françaises ou l'évolution des motivations, il n'y a jamais carton plein de participants pour quelque évènement que ce soit. A part peut être pour ceux qui ont payé dix millions de dollars pour une place en navette spatiale ;-)

Comment

Salut à tous,

Super idée milan3fr partant bien sûr si la date ne me pose pas problème, ok pour l'Alsace aussi

Comment

Idée Géniale !!!!! Je suis grave partant mais perso il faudra que je m'organise bien à l'avance et que se ne soit pas en Juillet Aout

Comment

@ coin coin, on pourra envisager du co voit...

Comment

let s go

Comment

Working...
                              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.