Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Announcement

Cet été, la PokerStars School vous offre la possibilité de remporter un ticket pour le Sunday Special.
Le 10 août prochain se tiendra un tournoi exclusif pour les membres de l'Ecole, avec près de 900 € en tickets offerts.

Pour savoir comment participer, rendez-vous sur la page de la promo.
https://www.pokerstarsschool.fr/arti...ez-des-Tickets

Bonne chance à toutes et à tout !

L'Equipe PokerStars School
See more
See less

Live privé pour la communauté pour 2020

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

sa serai beau mais impossible pour X raison , après l'idée est lancé !!!

Comment

Je crois que j'ai réussi à convaincre pilotedu83

Comment

Youpiiiiiii……….. a moi les quiches lorraines et pour finir potée auvergnate…...Muaaaaaaa

Comment

hello a tous Beuzik84 Ovevece75 je reviens rapidos pour revenir sur la propositiondu live de la communauté,
          Nico était inquiet et pensais que c'était abandonné !
          Du tout, taupemodel75 qui a encore dit récemment sur une des questions de la semaine que ce serait super de se voir les REG sur un réel tournoi et bien on va le faire !
          Je suis moins présent en ce moment et je reviendrai vers vous dès septembre, pour co organiser avec vous Beuzik84 Scan33 taupemodel75 @jpghost, DonaldDuck666 CharlieParker OGGOW etc, (désolé je ne peux pas tous vous citer mais je ne vous oublie pas).
          je continue de voir pour le faire chez moi en alsace et on validra ensemble le projet.
          Un chose est sur, il n'y aura pas les 300 inscrits hier sur le tournoi de la communauté, je n'en ai pas les moyens !
          Ce sera donc un live pour les REG (au vu des réponses je pense que je peux acceuillir avec de l'organisation 20 à 25 joueurs).
          Si un live doit être fait pour toute la communauté c'est a PS de voir et d'organiser.
          Pour ce coup-ci on va dire que c'est un premier live pour les REG school et twitche ! (vous vous reconnaitrez tous ;-)
          je suis ouvert à toutes propositions et idées et on peut voir pour améliorer l'idée, je ne suis que force de proposition avec un agenda serré ces derniers temps jhe l'avoue.

On peut aussi voir pour faire une team school pour rencontrer des clubs en france (je suis sur que bcp d'entre nous jouons en club ou avec des potes) et on peut organiser des rencontres !
          Par exemple Ovevece75 et moi même avons une team et sommes prêt a rencontrer la team school ! (voila quelques idées)

Mais la P1 est notre live de la communauté REG (pour début 2020) !
          Si ps veut nous aider je ne suis pas contre toutes bonnes idées (prizepool même en €T, organisation, lieu, etc....) sait on jamais Nobody2627

Si il y a peu de volontaire sur ce post alors ca se transformera en live privé entre poteset dans ce cas avec Ovevece75 on vous contactera en "mp" pour vous proposer de venir faire ce live.
          voili voilou,
          A bientôt et bon poker à tous sur vos tables et la league.
          milan3fr

Comment

La vache ! Quel projet !!! Mes respects !

Comment

milan3fr , j'espère que ça se fera et surtout que je puisse venir , je te félicite de nouveau pour cette démarche en espérant que PS nous aide !.......
              Je te souhaite un bel été et te dis à très vite sur les tables .

Comment

tin, j'ai déjà donné dans les messines, elles étaient plutôt froides...

Comment

salut. c'est réservé aux regs?

Comment

Originally posted by beubeu08bg View Post
                    salut. c'est réservé aux regs?
                    Hello,

Pour le moment c'est un projet, mais plus on sera nombreux, plus on aura de chances d'intéresser PS. Après si on se le fait à nos frais, oui ce sera plutôt en petit comité

Bienvenue dans notre aventure

Comment

Ce qui serait bien aussi c’est que PokerStarsFR s’associe avec une chaîne Tv et qu’on parte 2 semaines à Barcelone dans une villa de malade remplie de malades !

Comment

Hello

Comme dit Beuzik, bienvenue beubeu08bg et effectivement plus on sera plus on aura une chance d'avoir un appui de PS, à nous d'écrire ensemble une page d'histoire de la school PS communauté, et ca passera par ce premier live .

milan3fr

Comment

Working...
                        X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.