Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

The come back

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• The come back

Hello tout le monde
    Je reviens tout doucement sur la room.Pendant 4 mois j ai fais des aller retour a l hosto pour un probleme de genoux ,hosto ou j ai choppé en plus un bon stafilo doré des familles mais tout ca est derrière moi puisque je remarche normalement .....UN GRAND MERCI a ceux qui ont pris des news pendant cette période et j en profite pour vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année (surtout une bonne année 2019 etant à la bourre pour noel) Bonne chance sur les tables merci a tous,joueurs,admins,modos....de faire vivre cette ecole en esperant pouvoir tous vous eclater sur les tables

ça fait plaisir de te revoir , remet toi bien de ton genou je sais que c'est pas évident
    Et passe de bonnes fêtes

Comment

rothari merci ,le plus dur est derrière moi c est le principal......bonnes fetes a toi et a tes proches

Comment

Hello root,

Grosse blessure au genou ?
        Vu la description, ça ressemble aux croisés.

Bon courage en tout cas, il faut beaucoup de patience pour se remettre de ce genre de choses.

A bientôt !

Comment

Salut

Bon retour et bonne année RootDjack

Comment

Bonne année aussi à toi et ton entourage grd à bientôt sur une table que je puisse enfin récupérer tes jetons et augmenter mes chances de win par la meme occas mdrrrr
            content de ton retour mec même si on ne te vois plus autant on a pas les même limite de jeu

Comment

Hello
              Bon retour et très bonne année ..

Comment

Merci Nobody2627 ....c est le menisque gauche qui a mangé....la faute a trop de blade et de snow au ski....bonne année a toi et tes proches

Comment

Merci eminem801 tout pareil pour toi et les tiens

Comment

Merci nono c22 et merci pour tes messages

Comment

Merci taupemodel75 te souhaite une belle année

Comment

Working...
                      X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.