Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

La journée sans Beuzik

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• La journée sans Beuzik

Après la journée sans tabac, la journée sans alcool, voilà une nouvelle épreuve venue encore solliciter notre volonté. Ce fut dur, très dur mais nous y sommes arrivés. Espérons que le gouvernement ne décide pas de transformer l'essai et fasse de ce qui n'était qu'un test, un pensum annuel. Vive la République et vive Beuzik84 :-D

mdr sale fou

Comment

Originally posted by Scan33 View Post
      Après la journée sans tabac, la journée sans alcool, voilà une nouvelle épreuve venue encore solliciter notre volonté. Ce fut dur, très dur mais nous y sommes arrivés. Espérons que le gouvernement ne décide pas de transformer l'essai et fasse de ce qui n'était qu'un test, un pensum annuel. Vive la République et vive Beuzik84 :-D
      J'hésite entre rire et pleurer

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post

J'hésite entre rire et pleurer
        Au lu de ton post sur "montage de bankroll" je comprends cette hésitation. La plupart des potos te pensaient off quelques jours genre pont de l'ascension mais perso je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre au royaume du Danemark... Ainsi ce jeu est même capable d'énerver Mister Cool mais bon, il y a quand même 3 smileys souriants, on va s'en contenter et imaginer que l'option rigolade est la bonne, puisque ce topic était fait pour ça ;-) A ce soir, probably...

Comment

Working...
        X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.