Accueil PokerStars
;
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

tournois school pass

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• tournois school pass

Je vous laisse juger

https://www.boomplayer.com/25830341_50268C9791

C'est gagné c'est bien joué

Comment

Originally posted by Nobody2627 View Post
      C'est gagné c'est bien joué
      Mais quel bad beat pour l autre joueur!!!!
      Je trouve que les joueurs font de plus en plus allin avec leur premium et je ne sais pas trop quoi en penser,je pense que tu gaches la force de ta main si ,ce qui est souvent le cas,tu n es pas payé.Beaucoup de pros quand je mate twitch les jouent aussi de cette facon.Tu en penses quoi?

Comment

Trop de fishs qui call avec tt et n'importe quoi, sur un donkament full ring, si tu fais allin avec AA/KK, tu es presque certain de trouver un call... En revanche, slowplay AA/KK c'est la perte assurée !

On dit tjs: avec AA on gagne de petits pots ou on en perd des gros...

Comment

Originally posted by TraderExo View Post
          Trop de fishs qui call avec tt et n'importe quoi, sur un donkament full ring, si tu fais allin avec AA/KK, tu es presque certain de trouver un call... En revanche, slowplay AA/KK c'est la perte assurée !

On dit tjs: avec AA on gagne de petits pots ou on en perd des gros...
          Jolie citation.....ahahahaha
          Je vais m adapter à ce style du coup.Par contre en 6max ca me parait plus profitable de les jouer de facon classique entre "" t en penses quoi?

Comment

Tout dépend de la table: fishs, LAG, TAG, maniaques des 3 bets... et de ton image perçue. Ainsi que du timing dans le mtt et ta prise de risque...

Par exemple, en fin de mtt sur une table serrée, tu vas clairement minraise sinon personne n'entre dans le coup.
            En début de mtt monsterstack par exemple sur une table de fishs ou maniaques tu peux piéger avec un limp/3bet/shove
            ...

Comment

Tout dépend de la table: fishs, LAG, TAG, maniaques des 3 bets... et de ton image perçue. Ainsi que du timing dans le mtt et ta prise de risque...

Par exemple, en fin de mtt sur une table serrée, tu vas clairement minraise sinon personne n'entre dans le coup.
              En début de mtt monsterstack par exemple sur une table de fishs ou maniaques tu peux piéger avec un limp/3bet/shove
              ...

Comment

Working...
              X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.