Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse

Plan 2019 !

Bonjour à tous !

Plusieurs changements d'importance sont prévus pour l'année 2019.
De nouvelles promotions, une mécanique quelque peu remaniée et toujours plus de récompenses sont au programme.

Jetez donc un oeil au topic dédié.
https://www.pokerstarsschool.fr/foru...enir-pour-2019

Votre feedback est le bienvenu... mieux, il est récompensé !

Venez discuter de tout ça avec nous !
See more
See less

Comment une telle chose peut arrivée ?

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Comment une telle chose peut arrivée ?

3 joueurs all in preflop pour 60BB en début de tournoi MTT 10€ le buyin.

https://www.boomplayer.com/29177481_009E939C0A

C'est en effet très mal joué par les deux autres joueurs.
    Après, on ne sait jamais vraiment ce qui se passe sur ce genre de tournois.
    Peut-être qu'ils avaient décidé de gamble d'entrée de jeu pour se mettre bien, quitte à re-entry dans la foulée.
    C'est évidemment ultra frustrant quand on perd un gros coup comme ça.

Comment

Originally posted by Nobody2627 View Post
      C'est en effet très mal joué par les deux autres joueurs.
      Après, on ne sait jamais vraiment ce qui se passe sur ce genre de tournois.
      Peut-être qu'ils avaient décidé de gamble d'entrée de jeu pour se mettre bien, quitte à re-entry dans la foulée.
      C'est évidemment ultra frustrant quand on perd un gros coup comme ça.
      Beaucoup de personnes se plaignent du nombre incroyable de bad beats qu'il y a sur pokerstars mais le principale responsable dans tout ça je pense que ceux sont les mauvais joueurs de ce genre qui sont prêts à mettre tout leurs jetons en jeu en début de tournoi avec à peine 15% d'équités dans des multiway pot avec des mains marginales tel que TJ off, AJ etc... , ces joueurs forcent le bad beat en plus du fait qu'on joue beaucoup plus de mains online en multi-tabling.

Le plus frustrant c'est de se prendre ce genre de bad beat en approche de la Table finale ou en table finale comme ce qui m'est arrivé la semaine dernière sur le 15€ PKO turbo, bust 3ème avec KK en BB contre SB qui open shove et qui steal 100% des mains (un gambler pur et dur) je sais même pas comment il s'est retrouvé en TF ????

Comment

J'avoue c'est dur, mais sur les tournois KO, l'approche est assez différente.
        Le gars te couvre largement, tu as moins de 10 BB si je ne m'abuse, même avec sa merguez il va souvent avoir 30 à 40 % d'équité contre beaucoup des mains avec lesquelles tu vas payer (Ax, Kx, 44/TT). Et avec un gros bounty en jeu, son push est légitime.
        Ce qui n'enlève rien à la cruauté du Bad Beat.

Comment

Working...
        X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.