Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bad beat d'anthologie

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Bad beat d'anthologie

https://www.boomplayer.com/19876179_71DF39F2C9
    Bonjour, je voudrais partager avec vous ce coup disputé il y a quelques années sur un big 25€ mais à propos duquel j'aimerais des commentaires. Afin de progresser je voudrais savoir ce que j'aurais pu faire différemment...
    blinds 150/300
    au CO je reçois AA (9623 soit 32BB)
    first in le Low Jack "zamak974" (23244 soit 77BB) open 2BB
    je 3-bet 3X, payé
    flop: Kd 10c 2h (pot 4370)
    check de "zamak974"
    je CBet 2000, call par "zamak974"
    turn: Kd 10c 2h 7c (pot8370)
    check de zamak974
    je bet all-in 5823
    payé par zamak974 qui dévoile Jc2c
    river: Kd 10c 2h 7c 9c
    voilà, c'est un peu touffu mais je voulais être aussi précis que possible. pour ceux qui ont la flemme il y a le replayer
    est-ce que le problème c'est mon sizing? est-ce que j'aurais dû shove le flop avec cette profondeur...
    J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires pour comprendre, progresser et commettre moins d'erreurs
    Merci

Originally posted by mikmak691 View Post
    https://www.boomplayer.com/19876179_71DF39F2C9
    Bonjour, je voudrais partager avec vous ce coup disputé il y a quelques années sur un big 25€ mais à propos duquel j'aimerais des commentaires. Afin de progresser je voudrais savoir ce que j'aurais pu faire différemment...
    blinds 150/300
    au CO je reçois AA (9623 soit 32BB)
    first in le Low Jack "zamak974" (23244 soit 77BB) open 2BB
    je 3-bet 3X, payé
    flop: Kd 10c 2h (pot 4370)
    check de "zamak974"
    je CBet 2000, call par "zamak974"
    turn: Kd 10c 2h 7c (pot8370)
    check de zamak974
    je bet all-in 5823
    payé par zamak974 qui dévoile Jc2c
    river: Kd 10c 2h 7c 9c
    voilà, c'est un peu touffu mais je voulais être aussi précis que possible. pour ceux qui ont la flemme il y a le replayer
    est-ce que le problème c'est mon sizing? est-ce que j'aurais dû shove le flop avec cette profondeur...
    J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires pour comprendre, progresser et commettre moins d'erreurs
    Merci
    Le coup est bien jouer, mal heureusement on perd 20% du temps avec une paire d'As contre Any two qui ne contien pas d'as. Tu es tomber une calling station very loose.

Comment

C’est pas de bol sur ce coup... perso dans ces conflits je tape all in des le flop car j ai été payé un peu preflop et que je préfère éviter de me prendre la variance en final... mais ça ne sort d’ aucun cours de poker... Ps : les mecs qui call avec J2 preflop et post flop alors que le jeu leur ai défavorable et que tu attaques déjà pas mal, c’est agaçant! Les probas quand il call post flop sont tellement pourries (il lui faut deux carreaux sur les deux dernières cartes soit une proba < 1/16 ! Il ne compte que sur la variance pour gagner...
      Last edited by ppca53; Tue Apr 09, 2019, 07:19 AM.

Comment

Ça me fait penser à un coup de poker qui s’est bien fini ce we mais qui m’a fait serrer les fesses. Cash game 5 euros - 6 dans la partie. Je tape KK... quelqu’un relance 0,15, je lance le pot 0,52 et suis suivi deux fois par deux tapis équivalents au lien -un peu plus de 5 euros. Tombe au flop A pic et K6 cœur.... je parle en dernier. Le premier attaque, le deuxième relance et je tape all in ce qui ne me semble pas idiot (j’imagine que un des deux a un as voire les deux mais sans plus) je suis suivi par les deux une fois de plus! le premier avait AK en main - joli jeu pour lui et deux outs pour gagner (j’aurai certainement fait all in’avec son jeu...) et le deuxième avait suivi avec 95 cœur depuis le début! Il avait callé 0,52 preflop avec ce jeu! Résultat tu serres un peu les fesses en attendant la turn et la river... et tu es soulagé quand tu ne vois ni cœur ni as sur les deux dernières!

Comment

Je doit etre nee sur une mauvaise etoile du moin pas celle de pokerstar la serie continue pour moi ......tournoi 5.10.20.je prend que des bad de oufff ???je suis max au flop 87% 75% et a chaque fois je perd ....apres on te diras c est aleatoire mdr je pense pas .....exemple perd as servi pret flop 4 bets payer deux fois ....flop as 3 roi ...j envoie boite ...payer par dame 3 .....terne 3 river 3 tu regarde ton ecrant tu est dingue de rage ...et t il normal...payer avec dame 3 et en tf .

Comment

Working...
          X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.