Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

La ligue avancée

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• La ligue avancée

Salut à tous et toutes,

PokerStars School - La Ligue - Avancé (FR) - 5 € Garanti https://www.boomplayer.com/fr/30686174_8C9DD27E29

Voila ce qui se passe dans la ligue avancée et un peu dégouté quand meme de jouer contre des imbéciles.
    j ai juste call pour voir je me suis dis paire de QQ de KK etc mais non !

https://www.boomplayer.com/30686239_D9244737D8 , et ça fait des mois que ça dure sur la ligue

Comment

Originally posted by rothari View Post
      https://www.boomplayer.com/30686239_D9244737D8 , et ça fait des mois que ça dure sur la ligue
      sacrée bad beat
      good run dans the hot 10 euros gg rothari n°1

Comment

No comment !!!!!! ;-)
        Alors je vais me répéter mais je ne suis pas le pro de la communauté mais quand j ai commencé a jouer avec vous (avant ce recrutement massif) j'ai très vite apprécié le fait que les REG de la school jouaient "au poker" et que c 'est plaisant sérieusement, du coup j'ai eu envie de faire aussi bien que vous et bien sur d'apprendre !!!
        Je suis contre le fait de suivre a la lettre les regles de bases (la relance 2.5fois minima, ne pas limper, etc....) car les adversaires vous lisent comme dans un livre.
        Jouer au poker et amener sa stratégie est importante mais il faut respecter quand même le jeu des autres et les relances (selon sa main) et pas faire de la fdj !!!
        ce joueur n'est pas un joueur de poker tout simplement eminem801 quand tu vois ce qu'il a et le flop il doit lâcher logiquement, enfin c est mon avis !
        Bcp disent que c est des distributeurs de jetons, certe mais au final ce joueur te sort avec un grand n'importe quoi !!!!
        ce recrutement massif était surement important mais je préfère de loin le qualitatif que le quantitatif ;-)
        cependant, certains vont apprendre avec vous et vons élever leur jeu, enfin je l'espère !!!
        pour ma part j avais arreté un peu la league (prépa sport, et pause pour éviter le tilt face a ce genre de comportement et/oules insultent voir menacent que j ai lu dans le tchatche !!!!) le poker c 'est pas ça, et je vous rejoint emiemi95 et rothari
        mais j ai décidé de jouer la league du mois mai et on verra !
        Mon grand plaisir et de retrouver les joueurs "REG" pour faire un bon poker etpasser un bon moment tout simplement!

amicalement à vous

milan3fr

Comment

milan3fr Je pense que tu seras intéressé par le post que j'avais fait il y a quelques temps à PPCA dans ce même topic ;-) https://www.pokerstarsschool.fr/foru...mauvaise-passe

Comment

Originally posted by milan3fr View Post
            No comment !!!!!! ;-)
            Alors je vais me répéter mais je ne suis pas le pro de la communauté mais quand j ai commencé a jouer avec vous (avant ce recrutement massif) j'ai très vite apprécié le fait que les REG de la school jouaient "au poker" et que c 'est plaisant sérieusement, du coup j'ai eu envie de faire aussi bien que vous et bien sur d'apprendre !!!
            Je suis contre le fait de suivre a la lettre les regles de bases (la relance 2.5fois minima, ne pas limper, etc....) car les adversaires vous lisent comme dans un livre.
            Jouer au poker et amener sa stratégie est importante mais il faut respecter quand même le jeu des autres et les relances (selon sa main) et pas faire de la fdj !!!
            ce joueur n'est pas un joueur de poker tout simplement eminem801 quand tu vois ce qu'il a et le flop il doit lâcher logiquement, enfin c est mon avis !
            Bcp disent que c est des distributeurs de jetons, certe mais au final ce joueur te sort avec un grand n'importe quoi !!!!
            ce recrutement massif était surement important mais je préfère de loin le qualitatif que le quantitatif ;-)
            cependant, certains vont apprendre avec vous et vons élever leur jeu, enfin je l'espère !!!
            pour ma part j avais arreté un peu la league (prépa sport, et pause pour éviter le tilt face a ce genre de comportement et/oules insultent voir menacent que j ai lu dans le tchatche !!!!) le poker c 'est pas ça, et je vous rejoint emiemi95 et rothari
            mais j ai décidé de jouer la league du mois mai et on verra !
            Mon grand plaisir et de retrouver les joueurs "REG" pour faire un bon poker etpasser un bon moment tout simplement!

amicalement à vous

milan3fr
            salut milan3fr, réaction à chaud hier soir pas très lucrative j avoue !
            tout à fait d accord avec ton post
            à ce soir dans la ligue.

Comment

C est humain, j'ai déja eu la meme mini colère ;-)

Comment

Pareil le problème n'est pas ce coup mais le fait de voir ces personnes la gagner tandis que je m'englue mois après mois dans le classement sans jamais réussir a atteindre le top 20
                54eme le mois dernier , du coup je ne comprends pas ou c'est ma strat qui est mauvaise

Comment

Tiens et ça, c'est pas du bonheur ??? https://www.boomplayer.com/30694862_B1D1DFD649

Comment

Originally posted by Scan33 View Post
                    Tiens et ça, c'est pas du bonheur ??? https://www.boomplayer.com/30694862_B1D1DFD649
                    Scan petit joueur :p

https://www.boomplayer.com/30691671_E27532EE38

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post
                      Honneur aux "Bad queens" lolllll ;-)

Comment

Originally posted by milan3fr View Post

Honneur aux "Bad queens" lolllll ;-)
                        Cette dame là je lui aurait bien rougi le popotin :p

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post
                          Peut être envisager un achat groupé de lubrifiant pour réduire les frais ?

Comment

Working...
                          X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.