Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

a voir 20 euro full ko

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• a voir 20 euro full ko

hello les bros et les sista ils arrivent énorme une main à patager tous les commentaires bienvenue :"Ultra KO 20 €, 4 000 € garantis https://www.boomplayer.com/fr/30980282_0F01855623"

Bah oui T6o c'est un monstre, aucune premium ne te bloque aucune carte

Encore un mongolito … mais riche celui-là

(beurk encore failli vomir moi )

Comment

Ultra KO 20 €, 4 000 € garantis https://www.boomplayer.com/fr/30980282_0F01855623
      j espére que ce lien fonctionne

Comment

je cherche toujours pourquoi ce joueur me call me raise me fold mais le

Comment

pas un joueur en tous cas

Comment

Originally posted by eminem801 View Post
            pas un joueur en tous cas
            il ne doit pas connaitre scratch et match
            sinon il arrêterait de jouer son argent et se contenterait des cartes à gratter

Comment

Franchement dur dur les gars, après moi sur une autre room j’ai balancé 78 pique all in un gros stack l’autre avait KK j’ai eu un tirage couleur, MAIS c’etait Un freeroll, mais jamais je ferais un truc pareil genre 10 6 dépareillé sur un 20€ soit il est fou soit il est c.
              Essaie de digérer ça au mieux même si ça dois te dégoûter du pok à ce soir les gars

Comment

eminem801 Beuzik84 chuchca Bonsoir les amis ! J'ai comme l'impression qu'il y a une petite vague de tilts ces derniers temps. Saturation d'une saison poker intense et qui touche à sa fin pour la plupart pour cause de trève estivale ? On a plus revu le Milan depuis qu'il s'est pris la tête avec un type sur le stream le premier soir de Kalsow, Sybine et d'autres qui ont bugué de n'avoir pas eu de tix commu...Le coup de mou de Beuz, et même moi, hier soir qui après m'être fait sortir de ligue ( par ma faute en ayant joué un coup comme un pied) qui me suis brutalement déconnecté de tout sans même dire au revoir.
                Pas de doute, un break de temps en temps doit être salutaire. C'est pour ça aussi que je résiste à la panoplie complète, genre discord, les clubs etc etc...parce que déjà, perso, tchater, jouer un HG, une ligue, un free, être en cours d'une partie d'avant ou s'inscrire pour une prochaine et le tout en même temps, je ne sais pas comment vous faites mais moi, plus je participe à des trucs, moins j'y arrive... Finalement, je développe ma BR lentement et mes meilleurs résultats se font toujours la nuit, quand il n'y a plus douze casseroles sur le feu...
                Je sais bien que les joueurs 2.0 ne font que du multitabling et que les sites récompensent l'acharnement mais perso, si je sors de mon rythme, si je me mets à penser trop souvent au poker, bref, que je dépasse le raisonnable pour moi, alors le plaisir devient une punition et il est temps de passer à la désintox ;-)
                En plus notre communauté est vraiment cool, et ça aussi, c'est addictif ;-)
                Et, après tout ça, à tout l'heure sur les tables hahahahahaha

Comment

salut Scan33 chuchca et Beuzik84 j ai fini par aller prendre l air avec des amis et boire quelques verres histoire d oublier un peu le poker @+

Comment

Originally posted by eminem801 View Post
                    salut Scan33 chuchca et Beuzik84 j ai fini par aller prendre l air avec des amis et boire quelques verres histoire d oublier un peu le poker @+
                    Très bon choix pour éviter de mettre un sale coup à ta BKR
                    J'espère que tu as passé une bonne soirée du coup

@+

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post

Très bon choix pour éviter de mettre un sale coup à ta BKR
                      J'espère que tu as passé une bonne soirée du coup

@+
                      yess beuzik du coup aujourd hui tente le 20full ko du midi un féstival et la qualif pour le main event en free de depot gl beuzik

Comment

Originally posted by Scan33 View Post
                        eminem801 Beuzik84 chuchca Bonsoir les amis ! J'ai comme l'impression qu'il y a une petite vague de tilts ces derniers temps. Saturation d'une saison poker intense et qui touche à sa fin pour la plupart pour cause de trève estivale ? On a plus revu le Milan depuis qu'il s'est pris la tête avec un type sur le stream le premier soir de Kalsow, Sybine et d'autres qui ont bugué de n'avoir pas eu de tix commu...Le coup de mou de Beuz, et même moi, hier soir qui après m'être fait sortir de ligue ( par ma faute en ayant joué un coup comme un pied) qui me suis brutalement déconnecté de tout sans même dire au revoir.
                        Pas de doute, un break de temps en temps doit être salutaire. C'est pour ça aussi que je résiste à la panoplie complète, genre discord, les clubs etc etc...parce que déjà, perso, tchater, jouer un HG, une ligue, un free, être en cours d'une partie d'avant ou s'inscrire pour une prochaine et le tout en même temps, je ne sais pas comment vous faites mais moi, plus je participe à des trucs, moins j'y arrive... Finalement, je développe ma BR lentement et mes meilleurs résultats se font toujours la nuit, quand il n'y a plus douze casseroles sur le feu...
                        Je sais bien que les joueurs 2.0 ne font que du multitabling et que les sites récompensent l'acharnement mais perso, si je sors de mon rythme, si je me mets à penser trop souvent au poker, bref, que je dépasse le raisonnable pour moi, alors le plaisir devient une punition et il est temps de passer à la désintox ;-)
                        En plus notre communauté est vraiment cool, et ça aussi, c'est addictif ;-)
                        Et, après tout ça, à tout l'heure sur les tables hahahahahaha
                        pas de tilt scan 33 tout peut arriver au poker mais certain joueur abuse regarde les posts de trader exo et farouq bm dans des buy-in haut et ce qui ce passe abusé quand meme
                        aprés gérer sa br biensur plus facile d accepter
                        énorme la communaté avec Kalidou Sow notre boss
                        des fois je ne dis pas au revoir aussi pas envie le emi ça arrive
                        gl scan33 et à bientot autour d une table

Comment

eminem801 Beuzik84 pffff à cause de vous je viens de déroger à mon principe de base !! En vous voyant inscrits, j'ai ajouté 10 balles à mon compte pour obtenir le tix du tournoi de qualif ME de ce soir alors que j'ai plus de 300 balles de BR ...aucune personnalité ce Scan ;-) Yapuka finir dans les 300 premiers, ça va être facile puisque nous ne sommes que 4500 à 15h20...

Comment

Beuzik84 bon ben encore jumeaux mais d'infortune, ce coup ci. 342 pour toi, 370 pour moi...sur un field de 5800, il y a de quoi se les bouffer.... Bravo d'avance aux REGS qui seront qualifiés , à cette heure il y en a encore 3 ou 4 qui peuvent y prétendre mais mention spéciale à taupemodel75 qui a caracolé en tête tout le tournoi et qui va se qualifier à coup sûr ! Bonne chance pour demain !

Comment

Working...
                            X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.