Accueil PokerStars
;
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

PSPC Spinball : 1 package Platinum Pass à gagner !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• PSPC Spinball : 1 package Platinum Pass à gagner !

Vous avez dû le constater, depuis le dernier PCA est apparu un nouveau sésame que tout le monde s'arrache : les Platinum Pass. D'une valeur de 30 000 $ (24 000 €), ils permettront à leurs heureux possesseurs de disputer un tournoi au buy-in de 25 000 $ lors du PCA 2019.
    Aujourd'hui, PokerStars met en jeu un de ces fameux packages en profitant des missions Spinball avec lesquelles vous êtes peut-être déjà familier. Le principe est très simple. Accomplissez le défi Spinball cette semaine et vous serez alors automatiquement qualifié pour le PSPC Spinball Giveaway All-in Shootout de ce lundi 12 mars à 21 heures.
    Le principe de ce tournoi online est très simple, tout le monde est à tapis jusqu'à déterminer un vainqueur, qui aura alors la chance de découvrir les Bahamas en janvier prochain pour disputer un tournoi qui s'annonce déjà dantesque. Alors évidemment, vous ne pourrez pas vraiment compter sur votre talent au poker, mais étant donné que se qualifier pour ce All-in Shootout n'est pas bien compliqué, pourquoi ne pas tenter le coup, même si vous avez seulement une chance sur 1 000 ? A l'heure où j'écris ces lignes, 896 joueurs sont ainsi déjà qualifiés.
    PSPC Spinball.jpg
    Pour rappel, vous n'avez même pas besoin d'être connecté sur PokerStars pour disputer ce tournoi puisque tout le monde est à tapis automatiquement. Vous n'aurez qu'à vérifier ce qui s'est passé lundi dans la soirée ou le lendemain.
    Je suis conscient que la probabilité de gagner le package est faible, mais elle est plus importante que celle de toucher une quinte flush. Ca vous est déjà arrivé ? Moi oui, et pas qu'une fois. Alors donnez-vous une chance. Les plus belles histoires du poker ont souvent commencé par un petit coup de pouce, parfois improbable, au départ. A vous de forcer le destin !

Nous sommes 1600 maintenant ,je suis triste pour les autres joueur vu que je vais gagner ce package mdr

Comment

Bonne chance aux Bahamas alors !

Comment

Originally posted by Nobody2627 View Post
        Bonne chance aux Bahamas alors !
        Merci j ai deja acheté le lait bronzant et laissé ma fille chez ....chez......BREF ahahahaha

Comment

Working...
        X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.