Accueil PokerStars
;
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Nikola Damcevski, un package EPT Monaco deux heures après son premier dépôt !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Nikola Damcevski, un package EPT Monaco deux heures après son premier dépôt !

L'histoire du poker est faite de nombreuses histoires, souvent très belles, extraordinaires ou qui défient toutes les probabilités. Celle de Nikola Damcesvski fait partie de cette dernière catégorie. Ce jeune homme a ainsi créé son compte PokerStars le samedi 14 avril à 13 h 01. A 16 h 14, il effectuait un dépôt sur son compte. A 18 h 23, il lançait un Spin & Go spécial « EPT Monte Carlo » (buy-in à 12,50 €). 14 minutes plus tard, il remportait le fameux package à 8 500 €. Car oui, vous l'aurez compris, le rouleau s'est arrêté sur le fameux package comme prix pour le vainqueur de ce Spin & Go.

Nikola, qui n'est qu'un joueur récréatif (pour le moment ?), a accepté de répondre à quelques-unes de mes questions. Ou quand un joueur amateur avoue lui-même avoir profité de la chance du débutant.

Nikola.jpg

Blog PokerStars : tu es un joueur occasionnel, mais peux-tu me résumer un peu ton parcours poker ?

Oui je suis un joueur occasionnel, c'est un de mes amis qui m'a conseillé d'aller sur PokerStars, donc je me suis inscrit. Puis j'ai essayé le Spin & Go et j'ai gagné. Comme quoi, la chance du débutant ...

Qu'as-tu ressenti au début de ton Spin & Go en voyant que tu jouais pour le package EPT ? Même question une fois le package en poche ?

Je ne savais pas vraiment ce qu'était ce fameux package EPT, et puis une fois le package remporté, J'ai commencé à me renseigner.

T'es-tu inscrit sur PokerStars dans le seul but de tenter ta chance pour le package EPT ? Tomber dessus à peine deux heures après ton inscription est un rêve éveillé, non ?

Non je ne me suis pas inscrit pour le package. Je voulais simplement jouer un peu en ligne. Maintenant je réalise la chance que j'ai eu de remporter un tel prix.

Quelle est ton ambition sur cet EPT Monaco ? Atteindre l'argent ? Claquer une grosse performance ? Ou juste profiter au maximum et passer un bon moment dans un cadre exceptionnel ?

Je vais bien sûr essayer de profiter à fond de cette expérience et pourquoi pas de faire une bonne performance évidemment. Avec un peu de chance, tout est possible.

Si tu venais à entrer dans les places payées, as-tu déjà une idée de ce que tu ferais avec cet argent ?

Non, je n'ai aucune idée de ce que je ferai avec cet argent si je venais à gagner.

Comptes-tu avoir une préparation spécifique pour ce tournoi ?

Je vais essayer de me préparer, surtout mentalement.

J'aurai la chance d'être présent pour couvrir le Main Event de cet EPT monégasque pour le blog. Je ferai donc très attention au parcours de ce joueur qualifié, presque malgré lui. Un EPT Monaco pour première expérience en tournoi live est quelque chose d'énorme en soi. Alors si je n'avais qu'un conseil à te donner mon cher Nikola, c'est de profiter à fond de cette expérience unique. Tu vas peut-être affronter certains des meilleurs joueurs de la planète, le tout dans un cadre grandiose. La seule obligation que tu as, c'est de kiffer un maximum. Alors profite !
Working...
X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.