Accueil PokerStars
;
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

MegaStack Gujan-Mestras : le titre (et le Platinum Pass) pour Jofrey Puaux !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• MegaStack Gujan-Mestras : le titre (et le Platinum Pass) pour Jofrey Puaux !

Le week-end dernier se tenait le MegaStack de Gujan-Mestras. Ce circuit à petits buy-ins continue de cartonner à chaque étape. L'an dernier, ils étaient 754 à être venus s'écharper sur le Main Event à 170 €. En 2018, on a atteint les 906 participants pour un bon de 20 % de la participation.

Après une rude bataille, la victoire est finalement revenue à Jofrey Puaux. Il empoche 26 000 €, ce qui est déjà un très beau prix en soi. Mais 2018 est une année particulière chez PokerStars en terme de tournois live. Ce premier prix est ainsi accompagné d'un Platinum Pass à 30 000 $ pour aller disputer le PokerStars Players Championship en janvier prochain aux Bahamas, ce tournoi que je mentionne régulièrement dans mes posts et qui s'annonce comme un événement planétaire à ne surtout pas manquer.
    jofrey-puaux.jpegJofrey Puaux, une victoire de prestige, de l'argent et un Platinum Pass !

« Je suis encore étudiant et 25 000 $ est bien plus que ce que je n'ai jamais eu sur mon compte en banque », déclarait Jofrey peu après sa victoire. Et qui sait, une énorme performance au PSPC fera peut-être de ce joueur français un millionnaire. Au poker tous les rêves sont permis, alors Jofrey, si je peux me permettre un conseil, n'hésite pas à viser Puaux !
Working...
X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.