Accueil PokerStars
;
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Mange ton bad beat

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Mange ton bad beat

Hyper turbo 2K gti

Aaaaaaaah oui les ROIS sauf que...
    https://www.boomplayer.com/25475620_720C1FD60E

Player6 joue n'importe comment et touche, rien à faire contre ça.
    Tu joues la main comme il faut, en plus tu les couvrais tous les deux, il te restait un peu moins de 20 blinds si tu perdais le coup.

Bonne décision et frustration, ça va (très !) souvent ensemble.

Ca a donné quoi la suite du tournoi ?

Comment

Bonjour,

oui ta décision est bonne: contre deux joueurs tu as 2/3 de chances de remporter le pot et la petite paire et le JTo se partagent le tiers restant. Comme tu as tout envoyé preflop, ta décision est EV+:
      (0,66 x 28450) - (0,34 x 9420 ) = 18777 - 3202 = +15575. Le fait d'avoir pris la bonne décision est plus important que le résultat du coup.

Comment

Oui je sais que j ai bien joué le coup donc ca m a plus fait rire qu'autre chose mais mon stack a pris un bon coup dans l'aile lol.Mais je rejouerai ce coup de la meme manière
        J ai finis itm (78eme sur 536 ) avec 5 KO.....le lendemain je crois,je me cassais les dents a sur la porte de la TF en finissant 11eme sur 653 joueurs avec seulement 3 KO et c'était avec le ticket gagné ici donc un grand MERCI

Comment

@lenetwizz bonjour et merci pour ta reponse
          oui entièrement d accord sur le fait que la bonne decision est plus importante que le résultat....et ton calcul de l EV est tres bien expliqué,encore merci
          J ai posté une autre main ( QQ de BB) et je vais continuer a en poster malgré l peu de réponse C est ce qui me manque : un avis sur certain de mes plays par d'autres joueurs....

Comment

Working...
          X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.