Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

tournoi de la communauté

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• tournoi de la communauté

Bonjour à tous
    Comment participer au tournoi de la communauté.fr?
    Merci d'avance

Bonjour,

Normalement Nobody2627 doit nous créditer directement le ticket sur notre compte, mais effectivement je vois quelques personnes déjà inscrite. Moi non plus je n'ai pas encore mon ticket, donc si quelqu'un en sait plus ou si Nobody2627 peut nous dire comment sa se passe sa serait super.

Merci d'avance.

Comment

Bonjour idem , je n ai pas reçu de ticket pour ce soir .??

Comment

bonjour
        comment s inscrire pour le tournoi de ce soir?
        MERCI

Comment

C'est ce qui ont eu de la chance au grattage
          Non plus sérieusement il y avait actuellement une promotion le scratch and match ou comme lot a l’intérieur il y avait le tournoi de la communauté
          Les personnes inscrites ont remporté leurs lots de cette façon malheureusement ce n'est pas mon cas

Bonne chance quand même à ces joueurs la

Comment

Working...
          X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.