Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Mots de passe des 2 frerool live poker trio de 18h15 et 21h15

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Mots de passe des 2 frerool live poker trio de 18h15 et 21h15

Salut a tous je voit que la plupart des joueurs de la league sont déja inscrit dessus donc j'aimerais bien savoir comment obtenir le mot de passe ou me le donner gentillement , sa serais encore mieux voila en espèrant avoir un retour de l'un d'entre vous cordialement Merci

Originally posted by Zz62480 View Post
    Salut a tous je voit que la plupart des joueurs de la league sont déja inscrit dessus donc j'aimerais bien savoir comment obtenir le mot de passe ou me le donner gentillement , sa serais encore mieux voila en espèrant avoir un retour de l'un d'entre vous cordialement Merci
    Pour celui de 18H15 je ne sais pas comment faire, mais pour celui de 21H15 tu peux encore t'inscrire sur Club Poker, le mot de passe sera donné 20mn avant le début du tournoi... (je sais pas comment certains font pour être déjà inscrits)
    Si tu aimes le omaha il y a aussi un tournoi ce soir à 21H avec 200 euros ajoutés sur Club Poker avec le même principe du MDP donné 20 mn avant

Comment

merci pinkmanG6d'avoir prit la peine de répondre c'est la qu'on voit le bon , j'ai réussi a avoir les mdp par mes moyens mais merci si tu as besoin jte donne celui de 18h15

Comment

pinkmanG6 MERCI c'est bon si tu as besoin jte donne les 2

Comment

je vous les ai envoyé à tous les 2 par mp

Comment

Beuzik84 ja'i réussi a les obtenir sur google un site tranquille mais je viens également de voir ton message et jet'en remercie beaucoup d'avoir prit ces quelques secondes,en te souhaitant un bon mercredi atout les niveaux et surtout au vue de ce que tu mange depuis quelques jours good game

Comment

Originally posted by Beuzik84 View Post
              je vous les ai envoyé à tous les 2 par mp
              Merci ! et surtout bonne chance

Comment

oui surtout , il y a aussi le privé omaha et la league

Comment

Working...
                X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.