Accueil PokerStars
  • If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Tournoi de la Communauté

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• @SH@RPeN : Merci. Là où je te rejoins c'est sur l'ergonomie du site. Il est assez compliqué de faire le tri entre les topics et les infos pratiques se retrouvent parfois dans des endroits différents. Personnellement, j'ai mis du temps à trouver le "courage" de tout explorer afin d'avoir une idée plus précise de la structure et de (presque) la comprendre. Depuis que je sais où aller et que je visite quotidiennement, je pense ne plus rien rater. Il semble que les bons joueurs de poker ( dont je ne fais pas partie ) s'astreignent à une sorte de discipline mentale et à des séries de comportement alors disons qu' en cette époque moderne, bien comprendre le fonctionnement d'un site en fasse partie et doit se rajouter à la panoplie du parfait joueur ;-)

Comment

• - Le prize pool 2K
      - L'heure de départ 21h
      - Tapis de départ :5 000
      - Durée des blinds buble rush
      - Format : 6-Max.
      - Structure de payement: 17% itm
      - 1 re entry possible sur l'ensemble du tournois.
      - Bounties non

Comment

• hello, bonjour à tous :-)
        pas mal de sujets sur ce tournois, me concernant je reviens a l'attaque et je continue de croire que ce tournoi de "LA" communauté doit être ouvert à chaque membre !
        Effectivement le grattage c'est une chose et j ai bien peur de voir encore 40 joueurs alors que "LA" communauté et bien on est bien bien plus !
        Pourquoi ne pas donner un ticket par mois a chaque membre ? je trouve que ca donnerait du peps à ce tournoi et peut être donnerai envie à d'autre de rejoindre cette belle communauté qui est il faut le dire suivi par de très bon joueurs réguliers et juer un bon poker avec vous ce serait donc l'occasion sur ce tournoi.
        je reviens sur le scatch, c'est super ces tickets offert mais pour un tournoi comme celui du sujet je trouve que de nouveau cela fera polémique car tous avons envie de le jouer !
        Quoi qu'il arrive c'est un grand merci aux modo de ce forum pour le suivi et la lecture de nos post.
        Et pour les REG heureux de pouvoir vous croiser et essayer de sortir un bon poker face à vous, car le but pour ma part est d'évoluer face à vous et donc ce tournoi est un vrai défi je pense vu le niveau !
        milan3fr

Comment

• En tous cas cette fois j'ai donné ma description à temps, j’espère recevoir un tiquet pour pouvoir disputer le prochain

Comment

• Bonjour la communauté ,

Pour le premier tournoi de l'année, pourquoi ne pas avoir une structure identique à celles d'un des 2 main event des winter series :

"le classico" avec 15k stack et 8 min

"250 KO" avec 25k de stack et 20 min avec bounty

Pour le prize pool , je fais confiance a Nobody et a Pokerstar pour nous récompensé à notre juste valeur ! ( comme en décembre !)

Comment

• bonjour je pense 10 000 de stack blind de 10 minutes en hold em no limit 1rebuy 1 addon prize pool 1000 tout pour la table finale.bonne annee a tous

Comment

• bonjour a tous ! savez vous quand les ticket pour le prochain tournoi seront distribué ?

Comment

• Bonjour, je rejoins milan3fr a 100% , j'avais déja écrit a propos de cela après le 1er tournoi. Donner au choix de la communauté la structure de notre tournoi est une très bonne idée. Mais devoir gagner des tickets pour ce tournoi la est un point négatif car comme tous les joueurs ici j'avais hate de pouvoir jouer ce premier tournoi mais comme un grand nombres je me suis retrouvé a ne pas pouvoir le jouer.

Donc j'invite chaque personnes a aller dans ce sens là pour que ce seul point négatif puisse être changé. La communauté c'est tous les inscrits a la pokerschool.

Comment

• Nastyboy
                    En fait au mois decembre les tickets ont été distribués vers le 20 donc comme le tournoi se joue toujours le dernier samedi du mois , à mon avis ce sera la même date environ mais tu pourras demander des précisions à Nobody à partir de lundi (dés son retour du PSPC aux bahamas).

Comment

• Originally posted by MaXxX2138 View Post
                      Nastyboy
                      En fait au mois decembre les tickets ont été distribués vers le 20 donc comme le tournoi se joue toujours le dernier samedi du mois , à mon avis ce sera la même date environ mais tu pourras demander des précisions à Nobody à partir de lundi (dés son retour du PSPC aux bahamas).
                      ca roule merci MaXxX2138 !

Comment

• Hello tout le monde,

Je reprends un peu le rythme, ces 10 derniers jours ont été assez intenses.
                        Une semaine aux Bahamas, avec le décalage horaire et beaucoup de boulot sur place, ne laisse que peu de temps pour le reste.

Je vais refaire un point ici pour essayer de répondre au maximum de questions/interrogations qu'il y a eu autour de ce tournoi.
                        C'est une nouveauté, donc je trouve normal qu'on soit tous en train de tâtonner un peu.

- Le Tournoi de la Communauté aura toujours lieu le dernier samedi du mois.
                        C'est pareil pour toutes les PokerStars School, ce paramètre n'est pas négociable.

- Je ne peux pas créditer automatiquement un ticket à tous les membres de l'Ecole, tout simplement parce qu'on fait ça à la main et que le tounoi de la Communauté perdrait de la valeur si on en faisait un tournoi accessible de manière automatique.
                        Après, ça ne reste pas bien compliqué de récupérer un ticket, soit en postant sur ce topic (pour commenter ou donner votre structure), soit en postant sur les différentes "questions de la semaine" qui récompensent également les meilleures réponses. Bref, participer un minimum à la vie de l'Ecole vous garantit de récupérer le précieux sésame.

- On ne peut techniquement pas donner accès au Tournoi de la Communauté à tous les membres de l'Ecole par défaut. Le ticket du Tournoi de la Communauté, que seuls les membres de la PokerStars School peuvent gagner, est ce qui sert de filtre pour ce tournoi. Sans lui, tous les joueurs PokerStars pourraient le jouer, même ceux qui ne font pas partie de l'Ecole. Il en va de même pour les tournois School Pass, avec les tickets associés. Cela n'aurait aucun intérêt, ni pour vous, ni pour nous.
                        Vous faites tous partie d'une communauté, récente mais qui grandit un peu chaque jour. On est là pour vous aider à progresser et vous faire profiter de promotions exclusives. Mais il faut aussi que vous y mettiez un peu du vôtre, en participant, en lisant les différentes pages des promos, les conditions, etc.
                        Après, je conçois que par moments, la visibilité ne soit pas énorme pour certaines opérations spécifiques et il est possible de passer à côté. Même si je m'efforce de promouvoir tout ça partout où je peux.
                        Mais avec le temps, vous verrez que vous ne passerez plus à côté de rien.

- Pour les permiers tournois, tant qu'on est encore au début, je vais privilégier les formats "simples", dans le sens où KO, Omaha, Bubble Rush, etc. viendront plus tard s'ils sont demandés par la Communauté. J'aimerais déjà trouver un format Freezeout dont le rythme convient à tout le monde (ni trop deep, ni trop turbo) si vous êtes d'accord.

- Le prize pool sera de 1 000 € chaque mois. J'ai un doute sur le fait qu'on puisse répartir différemment (par exemple 750 € un mois, puis 1 250 € le moins suivant). Tant que je n'ai pas la réponse de ma hiérarchie, on va partir sur une dotation de 1 000 €. Là-encore, les subtilités viendront plus tard, si ça vous va.

Pour le tournoi du 26 janvier, j'ai relevé les différents souhaits de ceux qui ont posté.
                        Le premier tournoi a été jugé un peu turbo. Du coup, on va essayer le même tapis de départ mais avec des niveaux de blinds un peu plus longs.

Prize pool : 1 000 €
                        Stack de départ : 10 000
                        Blinds : 8 minutes
                        Format : 8-Max

Par ailleurs, comme promis, j'ai relevé tous les pseudos de ceux qui ont posté sur ce topic, ainsi que sur les différents questions de la semaine depuis décembre.
                        Je vais faire créditer des tickets pour le Tournoi de la Communauté. A vue de nez, vous être presque 80 concernés, certains recevront plusieurs tickets (ceux qui ont participé aux questions de la semaine).

J'insiste, participer à ce topic, et sur le forum d'une manière générale, est la garantie d'avoir votre ticket pour le tournoi.
                        Ne vous y prenez pas à la dernière minute, on ne peut rien faire le samedi. Donc prenez vos dispositions.

Je pense que j'ai fait le tour de tout ce que je voulais vous dire.

Comme d'habitude, je reste à disposition pour toutes vos question/interrogations/doutes, donc n'hésitez pas.

Bonne chance à toutes et à tous ! ^^

Comment

• Welcome back Nobody et merci car je confirme avoir déjà été crédité de School Pass tickets et de sésames pour le TC !

Comment

• Hello Nobody,

Tout d'abord merci ton retour sur différentes questions et bon retour à toi chez nous :-)
                            En passant bravo à Martini pour cette belle perf, dur de suivre ces 5 jours qui a bien pris du potentiel "grosse fatigue au taf" en se couchant tard mais c’était génial de suivre cette aventure !

Effectivement donner une dynamique au forum est important , comme précisé je suis un ptit nouveau sur ce forum et dans mes interventions par rapport aux réguliers qui sont présents depuis bien longtemps, et ce qui m'a surpris c'est d'avoir vu de très bons joueurs sur la league en décembre (rpérages et notes) et d'autres sur le championnat ABC home game et au final je retrouve une grande partie de ces très bons joueurs de poker ici ....cool
                            Je joue depuis 3 ans maintenant mais je commence à peine a décourvir 10% (allez 55% car je lis bcp et je regarde bcp depuis 1 an) du savoir faire au poker et en fait la school a bcp à m'apporter mais pas qu' elle, les joueurs aussi que j'y rencontre et jouer contre eux est un grand plus pour comprendre et maitriser la stratégie (la mienne et la leurs :-) )
                            Enfin pour terminer, je pense que oui il faut dynamiser ce forum et bien sur "les tickets" sont un plus pour aller chercher le fameux sésame "les euros tournois" mais encore une fois je n'y vois pas que le gain mais une forme d'apprentissage pour ma part face aux REG de la school !
                            Merci pour les tickets reçus nobody, le tournoi de la communauté sera pour moi donc un bon test face à des chacals, des sharks, des sérieux mais surtout de très bons joueurs.
                            milan3fr

Comment

• Bonsoir à tous,

Merci Nobody pour ce long et complet topo qui ne laisse plus aucunes excuses aux futurs rageux

En tout cas, une structure un peu moins turbo devrait en effet permettre de détendre les plus frustrés de la précédence édition (dont je fais parti pour avoir Busto dans les 1ers...)

GL à tous sur la ligue et à la fin du mois !
                              Ovevece

Comment

• Salut à tous, merci nobody une nouvelle fois!
                                Dans cette ambiance de gros tournois du côté des Bahamas, j'opterais aussi pour une structure assez deep! Des niveaux de 10-15 minutes seraient envisageables? Et un freezeout!
                                Merci d'avance pour le ticket et bonne journée

Comment

Working...
                                X

X Informations sur les cookies

Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer votre expérience sur notre site web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookie à tout moment. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez de poursuivre votre navigation.